Probleme Clique droit souris
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,voila g un ptit probleme avec ma souris...Je v sur MSN explorer ou Internet explorer et quand je veut faire clique droit sur un lien ou autre sa ne fonctionne pas:-(....
Quelqu'un peut m'aider car c'est peut etre bête mais très utile!!
Merci d'avance "Aurélie"
Quelqu'un peut m'aider car c'est peut etre bête mais très utile!!
Merci d'avance "Aurélie"
Autres pages sur : probleme clique droit souris
Lassé par la pub ? Créez un compte
Slt oui sur windows sa marche le clic droit ... Mais pas sur internet je c plus rien faire avant je cliquait droit pour ouvrir dans une nouvelle fenètre,ou copier,coller enfin bref vs s'avez quoi;-)...Et ma souris ne peut pas etre Hs car c une nouvelle de quelque mois si le clique droit va sur windows c qu'elle est pas hs lol...Merci de m'aider car c utile :-)
BiZzZz "Aurélie"
BiZzZz "Aurélie"
Tt les sites ?? impossible,msn créative sa va pas,yahoo,msn explorer,info-du-net,les sites immobiliers,humour.com,rigolus,g passer mon temps à cliquer sur tt les liens de la page d'acceuil d'MSN explorer puis quand j'etais dedant clique droit et bien rien,.....Si tu c me donner un site que chez toi ton clique droit va pour voir si chez moi sa va aussi sa serai gentil de ta part :-)
merci de prendre attention a mes questions :-) Bizzz'Aurélie"
merci de prendre attention a mes questions :-) Bizzz'Aurélie"
J'ai exactement le meme probleme et cela depuis environ 2 jours !!! Et je peux certifier que les sites sur lequels je vais ne sont pas bloquer car quand je vais dans Google et que je veux prendre une image pour mettre enregistrer sous il n'y a rien qui s'affiche alors s'il vous plait aider moi !!! Et ne me dites pas que c'est des sites ou on ne peut pas prendre les images !!
Salut alors voila : Télécharge et install Power IE6 V3.00 Sur(dsl je sais pas comment faire pour mettre en Lien alors je note) http://www.technicland.com/powerie6.php3
Une fois installé il y a 1 onglet Internet Explorer puis Securité et enfin Restrictions, il suffit de décocher l'option :
"Désactiver le menu contextuel"
Voila j'espere que sa a pu t'aider
Bye " Aurélie"
Une fois installé il y a 1 onglet Internet Explorer puis Securité et enfin Restrictions, il suffit de décocher l'option :
"Désactiver le menu contextuel"
Voila j'espere que sa a pu t'aider
Bye " Aurélie"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumClique droit souris
- ForumClique gauche comme clique droit souris
- ForumClique droit souris avec clavier
- ForumMaj clique droit souris lent windows xp
- ForumClique droit souris marche pas
- solutionsInterdire clique droit de souris sous ubuntu