je n arrive plus a surfer sur certain site - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je n arrive plus a surfer sur certain site

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tout le monde tout d abord voila mon probleme mon ordi ne veut pluq que j aie sur les site sensibles quent je dis sensible je parle de mes forum dragon ball etc... et j ai vraiment besoin d y aller alors pouver vous trouver une solusion a mon probleme

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Citation :

pouver vous trouver une solusion a mon probleme

Soit plus précis, dis nous ce que te met ton naviguateur. Si tu as un firewall etc
A+

Plus d'informations

j ai sygate personnal firewell et comme navigateur j utilise internet explorer hier tout allais bien et aujourdui j arrive plus a y aller

Plus d'informations

desoler j avais pas compris il me mets imposible d afficher la page

Plus d'informations

je resume mon probleme salut tout le monde tout d abord voila mon probleme mon ordi ne veut pluq que j aie sur les site sensibles quent je dis sensible je parle de mes forum dragon ball etc... je navique avec sygate comme firewell et mon navigateur me mets quent je vais sur les forum impossible d afficher la page

Plus d'informations

essaie de desactiver ton firewall et peut etre que tout simplement le site (DBZ) a rencontrés des problèmes et ne marche plus pendant un jour ou deux ca arrive des fois essai d'attendre un jour ou deux avant de faire quelque chose ou si non donne nous le site pour voir si c'est que chez toi que sa marche pas ou si c'est chez tout le monde @+++

Plus d'informations

merci pour ta reponse mais j ai reussi j ai du regler mes parametre internet

Plus d'informations

oki tres bien alors :-D @+++

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » je n arrive plus a surfer sur certain site

Aller à :

Liens