Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je n arrive plus a surfer sur certain site
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tout le monde tout d abord voila mon probleme mon ordi ne veut pluq que j aie sur les site sensibles quent je dis sensible je parle de mes forum dragon ball etc... et j ai vraiment besoin d y aller alors pouver vous trouver une solusion a mon probleme |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j ai sygate personnal firewell et comme navigateur j utilise internet explorer hier tout allais bien et aujourdui j arrive plus a y aller |
|
Plus d'informations
|
desoler j avais pas compris il me mets imposible d afficher la page |
|
Plus d'informations
|
je resume mon probleme salut tout le monde tout d abord voila mon probleme mon ordi ne veut pluq que j aie sur les site sensibles quent je dis sensible je parle de mes forum dragon ball etc... je navique avec sygate comme firewell et mon navigateur me mets quent je vais sur les forum impossible d afficher la page |
|
Plus d'informations
|
essaie de desactiver ton firewall et peut etre que tout simplement le site (DBZ) a rencontrés des problèmes et ne marche plus pendant un jour ou deux ca arrive des fois essai d'attendre un jour ou deux avant de faire quelque chose ou si non donne nous le site pour voir si c'est que chez toi que sa marche pas ou si c'est chez tout le monde @+++ |
|
Plus d'informations
|
merci pour ta reponse mais j ai reussi j ai du regler mes parametre internet |
|
Plus d'informations
|
oki tres bien alors :-D @+++ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Championship Surfer - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Sky Surfer - 34.90 € / 34.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Krome Studios Championship Surfer - 2.72 € / 2.72 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Kelly Slaters Pro Surfer - 45.00 € / 45.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Fantastic 4: Rise of the Silver Surfer - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)