Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

athlon 2200

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut a tous !
ma config :
carte mere: a7n8x-deluxe
processeur: athlon 2200 tourne a 1800mhz
mémoire:1ghz (2barette 512mo 3200)
carte graphique:9600 pro
ventilo: spire env 15euro
alim: 350w

je suis assez novice mais j'aimerai bien booster mon pc de maniere façile sans trop prendre de risque j'ai pas envie de tout faire cuire j'aimerai savoir si mon score sous 3d 2005 est correct ...1100 a peu pres! comment dois-je regler mon bios ?sachant ke mon coef ne pe pas dépasser 14(si je me trompe pas)comment bien réglé ma mémoire? que faire ? ah oui j'oublié comment savoir si ma carte graphique est bien une pro (a part regarder sur l'etiquette dessus).

un grand merci d'avance !

Autres pages sur : athlon 2200

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est un peu faible c'est vrai, tu devrait +- taper vers les 1600 je pense... ce serait bien...
si ton processeur c'est un 0,13µ tu dois pouvoir l'overclocker pas mal, si c'est un 0,19µ... oublie :-)
sinon tu pourrait remplacer ton proco par un sempron 3100 t'y gagnerait, il se fait vieux, mais bon pour le prix, je ne pense pas que ca vale vraiment la peine, ta config est tout de meme tres correcte... et tu devrait pouvoir jouer a tout les jeux y comprix doom3 and co en mode 'normal' on va dire 8-)

Tout les 2200+ sont des T-bred gravés en 0.13µ avec un FSB 133Mhz. Tu peux t'amuser à o/c ton proc mais c'est pas ça qui va considérablement améliorer ton résultat au 3dmark.