Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

athlon 2200

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut a tous !
ma config :
carte mere: a7n8x-deluxe
processeur: athlon 2200 tourne a 1800mhz
mémoire:1ghz (2barette 512mo 3200)
carte graphique:9600 pro
ventilo: spire env 15euro
alim: 350w

je suis assez novice mais j'aimerai bien booster mon pc de maniere façile sans trop prendre de risque j'ai pas envie de tout faire cuire j'aimerai savoir si mon score sous 3d 2005 est correct ...1100 a peu pres! comment dois-je regler mon bios ?sachant ke mon coef ne pe pas dépasser 14(si je me trompe pas)comment bien réglé ma mémoire? que faire ? ah oui j'oublié comment savoir si ma carte graphique est bien une pro (a part regarder sur l'etiquette dessus).

un grand merci d'avance !

Autres pages sur : athlon 2200

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est un peu faible c'est vrai, tu devrait +- taper vers les 1600 je pense... ce serait bien...
si ton processeur c'est un 0,13µ tu dois pouvoir l'overclocker pas mal, si c'est un 0,19µ... oublie :-)
sinon tu pourrait remplacer ton proco par un sempron 3100 t'y gagnerait, il se fait vieux, mais bon pour le prix, je ne pense pas que ca vale vraiment la peine, ta config est tout de meme tres correcte... et tu devrait pouvoir jouer a tout les jeux y comprix doom3 and co en mode 'normal' on va dire 8-)

Tout les 2200+ sont des T-bred gravés en 0.13µ avec un FSB 133Mhz. Tu peux t'amuser à o/c ton proc mais c'est pas ça qui va considérablement améliorer ton résultat au 3dmark.

Je pense que ton résultat au 3dmark est tout a fait normal. Une 9600 pro c'est pas terrible, et oui, on est en 2005 !! Ta carte se mesure au bench de 2003 et elle est déjà à la rue. Bon d'accord, certain vont te dire qu'ils font 500 pts de plus avec la même carte, mais des fois juste une mise à jour des driver permet de gagner 20% sur un bench 3D. Saches qu'une 6600GT AGP, étant 2 x plus puissante que ta carte, fait 3200 pts en moyenne. donc ton résultat est normal.

Edit.... oops, j'ai dit une connerie. Il existe en entrée de gamme des sempron en 2200+ (9 x 166). Et d'ailleur c'est fort possible que ton proc soit un sempron.

hello

j'ai telecharger everest j'y ai pas mal appri!

mon ati radeon mediamax 9600pro il parait que c'est une "serie"!!! ça veu dire quoi ?
quand a ma ram elle tourne a 200mhz ça me semble bizarre..vous trouvez pas ?c'est de la 3200
comment bien la réglé ?

merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde