Mot :    Pseudo :           

Ames d'informaticiens bonsoir, Amis du soir bonsoir!!!

Je voudrais "essayer" ou adopter Linux! J'ai déja un peu vu comment il fonctionne en gros sur le PC d'un ami, et je voudrais m'y mettre.

Je compte télécharger Mandriva (en 3 cd). Mais j'ai une question :

Faut-il télécharger KDE, GNOME... etc en + ou Mandriva les comprend déja ? ? ?

Merci beaucoup de vos conseils avisés !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ceci est déjà inclus dans les cd que tu télécharges ; c'est l'avantage de mandriva ; tu as pratiquement tout sur les 3 cd (avec les autres, tu as un peu moins ; logique, sur un cd ;-) )

Répondre à szdavid

Citation :

szdavid a écrit :
avec les autres, tu as un peu moins ; logique, sur un cd ;-)

Ou plus... Debian Sarge (qui vient de sortir il y a quelques heures) en compte 14 (soit 2 DVD) !

Répondre à Anonyme_B

OK merci beaucoup!!! Un ami va surement me le télécharger (avec un 56k ca risquerait d'etre long 3fois 70 Mo...)

Autre quesiion qui n'a rien a voir, et ca ne sert a rien de faire un topic pour cela : A quoi sert le "jabber" sur ce site, et comment le changer ??? merci bien!!! (c'est ma derniere question... lol)

Répondre à Basti1@IDN

Merci quand meme!!!

Bonne soirée!!

Répondre à Basti1@IDN

Citation :

Basti1 a écrit :
OK merci beaucoup!!! Un ami va surement me le télécharger (avec un 56k ca risquerait d'etre long 3fois 70 Mo...)

Autre quesiion qui n'a rien a voir, et ca ne sert a rien de faire un topic pour cela : A quoi sert le "jabber" sur ce site, et comment le changer ??? merci bien!!! (c'est ma derniere question... lol)

pour jabber cherche un peu ...

Répondre à lissyx
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux MANDRIVA
Aller à :

Il y a 1658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens