Salut a tous voila mon probleme, je viens de faire un menu dynamique en flash avec macromédia mx mais mon probleme est que maintenant j'aimerai faire que les bouton (Accueil, forum...) en flash se transforme en liens. Comment faire ?
Merci d'avance
Si tu sais pas faire un bouton, je te recommande de revoir l'aide intégré à flash... Débrouilles toi un peu tout seul... Ce que tu demandes, ya rien de plus basique. Donc touche F1 puis recherche les termes "symbole" et "bouton", tu devrais trouver ton bonheur.
je demandé de l'aide c'est tout si tu ne veux pas m'aider et bien ne m'aide pas peu etre que si je demande je n'est pas trouvé. donc si quelqu'un a la gentillesse de m'aider ... merci
Alors tu utilises une fleche de selection tu selectionne ton bouton et en bas du logiciel ou y'a les propriétés tu as un volet "Action" et tu rentres le code suivant :
ouai d'accord mais je viens de voir que mon probleme n'est pas tellement les frames mais si je met exactement le code que tu ma donné ca n'ouvre aucune pages... je comprend pas
Entre être aider et faire bosser à sa place ya une différence, ta question est plus que simpliste, et la réponse se trouvait dans l'aide de flash. C'etait t'apporter mon aide que de t'informer de cela.
Pour le target : target="_blank", voire target="_parent" devrais suffire, mixer ce target avec des frames est une mauvaise idée.
Si ton bouton est juste du texte, un liens html sur le texte devrais suffire, (cf panneau propriété sur un texte...).
le fait est que lorsque je clique sur le bouton "vidéos" il faudrait que la fenetre "photo" rentre comme elle est venu ,et qu'une fenetre identique sorte du bouton vidéos.
Comment puis je faire!!
Merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.