Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config encore bonne??

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut a tous j'espere que vous allez bien sinon moi sa va
voila je voulais vous dire si ma config etait bien et sinon elle peut tenir encore combien de temp avant que jen acheter une autre voila ma config..:p 

carte mere: asus a7n8x deluxe
carte video: innod3d geforce FX 5900xt
512 mo de ram
et proccesseur: amd athlon xp barton 2600+@3000+
voila merci d'avance pour vos reponse

Autres pages sur : config bonne

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca me fait un peu sourire ta question. Il faut que tu vois plutôt si ce n'est pas tes besoins qui augmentent. Car ta config n'a pas de date de péremption si tu vois ce que je veux dire, par contre il faut qu'elle s'adapte à tes besoins.
Personnellement j'utilise un processeur AMD Duron à 900 MHz avec 128 de RAM et ça me convient largement pour l'utilisation que je fais de mon ordinateur et je ne sens pas l'utilité d'en changer.

loool oue mais moi je suis un hardcore gamers avec ta config je peux a peine jouer a cs 1.6 lol mais sinon moi je ve jouer aux jeux de fin d'anne genre call of duty 2 en detail elevee ou moyen aux pire sans ralentissement car j'ai fait les calculs pour ujne nouvelle config et j'ai eu sa:
asus nforce 4 ultra :100€
athlon 64 3000+: 120€
et une carte pci express a peu pres 150€
et sa me revien a 380€
alors vue que j'ai 15 ans et que l'argent ne tombe pas du ciel lol je prefere m'acheter une playstation 3 ou une xbox 360 pour 300€ lol

15 ans!!tu devrait etre content d'avoir un matos pareil! ;-)
a ces jeunes jamais satisfait!!!
moi je trouves que ta configu est bonne et qu'elle peut durer encore 1an...
Vu l'evolution des performances,il faudrait acheter du matos tout les 6mois!!!
(pourquoi l'argent me tombe pas du ciel... :-( :-( :-( ) ;-) lol!
si t'es un fou des jeux hautes resolutions...et sans bug.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde