Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème graphique sur Silent hill 2

Problème graphique sur Silent hill 2

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème graphique sur Silent hill 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all,

Alors mon problème est que l'effet de la lampe torche dans silent hill 2 ne marche pas. Le faisceau lumineux n'y est pas mais la torche brille quand même. Donc pendant les passages dans l'obscurité totale.... et bien je vois rien. Plutôt emmerdant.

J'ai essayé toutes les configurations graphiques possibles proposé par le jeux mais sans résultant.

Sinon j'ai une Ati 9200 se avec les derniers catalyst à jour, donc je pense plutôt à un problème de compatibilité avec la CG.

Merci pour des idées..

( et si un crétin me dit de vérifier les piles de la lampe torche, j'enfile ma "tête de pyramide" et je débarque chez lui pour l'empaler...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème graphique sur Silent hill 2
Aller à :

Il y a 1383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens