Tom's Guide > Forum > Hardware > ouvrir son pc pour le nettoyer annule la garantie?
ouvrir son pc pour le nettoyer annule la garantie? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut les gars je voulais savoir si ouvrir son pc pour enlever la poussiere et les poil des chiens annule la garantie(pc compaq 200 go -athlon 3200+ ati x300 )merci bien de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-D Il seront meme pastu la ouvert du moment tu touche a aucune piece c'est bon ;-)

Répondre à Yo35510

très facilement, ils mettent une pastille pour savoir si c'est ouvert ou pas ; et oui, ça annule la garantie

Répondre à szdavid

ah bon car sur la ps 2 il y avais des languettes qui se dechire quand tu l ouvre c est pas pareil sur pc alors

Répondre à zorrojohn

vive les pc achetés en grande surface :-D

Répondre à Y0hAn

donc pour le nettoyer je doit leur ramener chez compaq

Répondre à zorrojohn

non jpense pa a moins ke yai des pastilles collantes (moi g deja changé plein de truc sur mon NEC meme le proco ben la garantie encore valide lol) fai gaffe kan meme mais ca m'etonnerai que ca annule la garantie

Répondre à breakyaneck22

ok j ai plu qu a attendre la fin de ma garantie pour le nettoyer

Répondre à zorrojohn

ils ont meme changé une carte mere grillée par mégarde :panolol:

Répondre à breakyaneck22

:-P A l'époque j'avait un Compak j'ai pas mal bricoler dessu et l'alim a lacher sa a eter prix sous la gatantie j'avais rajour un dique dur et une carte graphique et un tuner tv et leur pauvre alim a sauter :-(
Maintenant j'ai plus rien de tout sa j'ai monter un pc moi meme et sa tien nikel :-D au chiotte les pc constructeur :-x

Répondre à Yo35510
Tom's Guide > Forum > Hardware > ouvrir son pc pour le nettoyer annule la garantie?
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens