voila, en faite, quand je veux creer mon compte multijoueur, je rentre tous, et quand je clique apres, il me dit que je ne suis pas connecter, alors que je suis tres bien connecté.
pourquoi ?
Salut
ton cd est acheté avec une clé valide ?
oui il y a tout de bon...
dans ce cas, est ce que tu as un firewall ?
essaye de le désactiver pour voir si ça marche.
je le désactive tout le temps pour n'importe quel jeux et la il est désactiver, sa marche aps pour autant .
as tu mis à jour le jeu ?
a non... sa je ne l'ai pas fait.
bon en faite pour sacred underworld je sais pourquoi, mais pour sacred plus, et bah je ne trouve pas le patch ( meme sur le site officiel je ne peut pas le telecharger ) donc si quelqu'un savait ou je pouvais le dl ce serait sympa.
ha ........ maintenant et bien il m'ouvre une fenetre ms dos, fait les trucs que il faut, lance le jeux mais sa me retourne sur windows direct et j'entend juste un petit début de la musique
ha non c'est bon sa marche merci...
ouafi tu as dit que tu savais pourquoi sacred underwolrd ne pouvait se connecter sur internet...pourquoi? car moi lorsque j'essaye de creer un compte il m'affiche un message "connexion...", s'ensuit alors un message "connexion interrompue"...puis lorsque je reessaye il me dit que je ne suis pa connecté...je ne comprends pas j'ai pourtant acheté le jeu avec une clé valide...
Il y a 2054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.