zone alarm: gros souci j'ai besoin de vous - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : zone alarm: gros souci j'ai besoin de vous

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous et a toute voila j'expose mon souci:

j'ai mi ZA et il me demande de redemarer mon pc et quand je le redemare voila ce que je vois http://img128.echo.cx/img128/5803/f3ou.jpg

et ensuite quand je clik sur ok je voi http://img287.echo.cx/img287/4658/sanstitre9vx.jpg

PS: c'est l'inverse excuser moi d'abord en faite je vois la deuxième photo puis la premier.....

Merci de vos reponse tres precieuse pour moi

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

UP svppppppp

Plus d'informations

Salut,

As-tu essayé de désinstaller, puis ré-installer ZoneAlarm ? C'est la première chose à faire. (Et pour être sûr que la désinstallation a été complète, tu peux utiliser RegCleaner).

À part ça, ne serais-tu pas connecté à internet par le kit de Wanadoo (ou d'un autre fournisseur d'accès) ?

Ces kits ne servent à rien, sauf à créer parfois des conflits logiciels (le mieux est de créer la connexion à partir des paramètres donnés par le FAI).

Plus d'informations

ben le souci c'est que quand je veux le desinstaler je voi cette erreure ensuite oui je suis connecter avec wanadoo

tu a une idée stp ...? merci d'avance

Plus d'informations

Citation :

makak06 a écrit :
quand je veux le desinstaler je voi cette erreure

Essaye de désinstaller en mode sans échec de Windows (tapote de manière répétée la touche F8 au démarrage jusqu'à l'apparition d'un menu te permettant de choisir le mode sans échec). Cela devrait marcher. Puis nettoie les traces de ZoneAlarm dans le registre avec RegCleaner.

Puis ré-installe ZoneAlarm.

À part ça, je te conseille d'aller dans l'utilitaire de configuration système :
Démarrer > Exécuter > msconfig > OK, puis onglet Démarrage.
Là, tu décoches tout ce qui concerne Wanadoo (et notamment un truc qui s'appelle CMON (ou quelque chose comme ça) et un truc qui s'appelle WATCH (ou quelque chose comme ça) ; je te dis ça de mémoire).
Puis tu fais Appliquer et OK.
Et ne t'inquiète pas, ça ne supprimera pas Wanadoo. Simplement les programmes en question (inutiles) ne se lanceront plus tous seuls au démarrage de l'ordinateur, à ton insu. Et de toute façon, c'est réversible.

Fais tout cela, et vois ce que cela donne.

Plus d'informations

Ben un grand merci a toi mais j'ai resolu mon souci en faite j'arriver toujours pas a desinstaler ZA a cose de cette P****** d'erreur :-) mais j'ai fait un ctrl alt sup et j'ai arreter des processus en cour dont celle de ZA et j'ai reussi a le desinstaler j'ai redemarer mon pc et tout marcher bien a ton avis je remet ZA ou c'est mieu Kerio ??

Plus d'informations

Citation :

makak06 a écrit :
a ton avis je remet ZA ou c'est mieu Kerio ??

Moi j'ai ZoneAlarm depuis longtemps et je n'ai jamais eu aucun problème avec. Je l'ai testé sur plusieurs sites qui offrent des tests de sécurité, et il est d'une efficacité redoutable.

Cela dit, ceux qui ont Kerio disent la même chose.

Apparemment les deux pare-feu sont éuivalents.

Plus d'informations

ok merci pour toute tes reponses!!!!!!!!!@+++

Plus d'informations

j ai eu des souci avec zonealarm
depuis j'utilise outpost 'gratuit'

Info-Telecom
Plus d'informations

Utilises Kerio 2.1.5 c'est le meilleurs FaireWall.

Plus d'informations

oui merci drissi je l'ai mis a present :-D

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » zone alarm: gros souci j'ai besoin de vous

Liens