Tom's Guide > Forum > Logiciels > effet spéciaux pub iPod - apple

effet spéciaux pub iPod - apple

Forum Logiciels : effet spéciaux pub iPod - apple

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment faire pour que le corp d'une personne soir tou noir (sans beaucoup de détails) mais dans une video comme dans la pub iPod de apple?avec un fond de couleur si possible

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En filmant çà contre-jour, ça doit bien marcher. Mais si c'est sur une vidéo déjà existante, je sais pas.

Répondre à Rennou

bof,on le contre jour sa doi pas tro marché je pense!!personne a une otre idée?

Répondre à forget3

je pense que les gens que tu vois danser dans la pub pour les Ipod ne sont pas des images que l'on a modifié!!
je pense plutot qu'il s'agit d'images 100% fabriquées (a l'aide d'une motion capture)

conclusion, il est impossible (ou alors très très compliqué) d'obtenir un résultat similaire en modifiant une video deja existante!!

Répondre à mi_ange_mi_demon

Il faut que tu filmes sur "Blue Screen", c'est à dire avec un fond uni (vert ou bleu de préférence). Il te faut ensuite un logiciel de montage adéquat (comme Adobe Première) et appliquer un filtre nommé " keying". Celui-ci remplace le fond de couleur unie par une image, couleur, autre vidéo etc. Ensuite il te faut appliquer une correction de contraste sur la partie de la vidéo restante pour noircir tes personnages, soit totalement soit partiellement.
Et ne pas oublier l'iPod ! :-)

Répondre à A380@IDN

ok,merci beaucoup.je connaissai déja le principe du bluer screen mais je ne savais pas comment en faire un! merci pour le nom du log

Répondre à forget3

Je viens de voir la pub, j'ai quand même l'impression que ce sont des gens filmés. En plus ils ne sont pas complètement noir, à un moment on voit le brun du chapeau.

Répondre à Rennou

Clair ils vont pas faire du motion capture pr une pub sa serait pas rentable trop cher pr trop peu de durée...

Répondre à Freelance@IDN

oui ,je pensai ossi car on voit quelque détails kenemme! :-D mais comment marche un blue screen?

Répondre à forget3

C'est marqué plus haut ...

Répondre à Skyline_

Citation :

Freelance a écrit :
Clair ils vont pas faire du motion capture pr une pub sa serait pas rentable trop cher pr trop peu de durée...

Hum... Apple, je pense qu'il ont les tunes! :-D

Répondre à zbooby@idn

oui,mais de toutes fasson ils ont aussi fait une pub apple avec le goup u2 pour le derniere chanson et on reconnait bien le visage des personnes du groupe!! ;-)

Répondre à forget3
- 0 +

G la réponse, et je me suis inscrit rien que pour vous la dire, on met les personne devant une toile réfléchissante (seulement les infrarouge) on y projete des infrarouge et la trace Noir qui apparait est tous simplement l'ombre de la personne ! et certaines zones des vetement réfléchissent la lumière infrarouge d'où le chapeau détaillé ^^

en éspérant avoir répondu a vot' question!

sinon j'ai fait ceci avec Flash I matrix

Répondre à 1038

salut a tous je suis nouveau sur le site !
j'ai ulue kil fallait faire un keying sur adobe premiere mais je ne le trouve pas ou se trouve t'il ?

PS: je possede la version pro ?

Répondre à lafrite62

tout simplement la version 10 de pinnacle studio dans lequelle tu trouvera une couverture green screen ce qui te permet de coller deux video parfaitement

1 tu film le fond

2 tu film la personne sur le fond vert et tu modifie la video et ensuite tu l'incruste dans la premiere

ps la pub a été realisée a l'aide de désirless combustion

Répondre à machack

merci a toi mais ske ca marche aussi avec la version 9.4 de pinnacle ?

Répondre à lafrite62

J'ai dejà fait ce genre de vidéo, et la solution à était donner, filmer votre personne sur fond vert ;-)

Répondre à Malekal@IDN

re a tous !
je voudrais savoir si il est possible que quelqu'un mexplique comment on fait avec "after effect 6.5 " pour utiliser un keying ??? g deja la video en blue screen

PS: ma verion est en anglais ! :-?

voila merci a vous

Répondre à lafrite62

En anglais je ne sais pas comment sa se prononce mais il faut faire un masquage par couleur
Ou bien avec le plugin keylight

Répondre à Malekal@IDN

OK je te remercie fortement j'ai trouver mon occupation de se soir!
sinon g fait de image fix ipod que vous pouvez aller voir sur mon blog via l'adresse suivante

http://hugaultlafrite.skyblog.com/6.html
voila ;-)

Répondre à lafrite62

Comment filmé sur un Blue Screen.
Merci

Répondre à quentindu69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > effet spéciaux pub iPod - apple
Aller à :

Il y a 2202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens