Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme fichier temporaire avec lfp manager 2005

probleme fichier temporaire avec lfp manager 2005

Forum Sport / Course / Simulation : probleme fichier temporaire avec lfp manager 2005

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour quand je veut pour lancer le jeux il me dit ceci: lfp necessite au moin 280 mo dans le fichier temporaire veuillez liberer l'espace requis et renalncer le jeux

donc j'ai vider les fichier dans c: /document and seting/nom de lutilisateur/local seting/et temp et aussi tempory internet files*

mais le probleme persiste que dois je faire Merci bien de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour me répondre

Répondre à kevin17300

quand je vais dans le fichier lisez moi il dise ca

REMARQUE : LFP Manager 2005 requiert 280 Mo d'espace disque supplémentaire après installation (sans compter l'espace requis pour les sauvegardes) pour fonctionner correctement. Si cet espace libre n'est plus disponible avant ou en cours de jeu, le jeu peut ne pas fonctionner correctement.

comment peut -on voir ce qui nous reste ou bien faire un truc a propos de ce message?

Répondre à kevin17300

MAINTENANT IL ME DISE M2MOIRE VIVE INSUFISANTE POUR LANCER LFP

Répondre à kevin17300
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme fichier temporaire avec lfp manager 2005
Aller à :

Il y a 561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens