voilà, je viens de créer un serveur dédié Counter Strike avec Dedicated Serveur de Steam.
Je vous explique brievement la config du truc : un PC qui sert de serveur, relié à un modem routeur NETGEAR, un autre PC qui sert pour jouer, relié au modem routeur aussi. La connexion internet marche bien sur les deux. Half Life est installé sur le PC de jeu avec Steam. Steam est installé sur le PC serveur et ouvert avec un autre compte steam que celui du PC jeu.
J'ai donc lancé Dedicated Serveur sur le PC serveur, et créé un serveur avec.
Quand je me connecte avec steam sur le PC jeu, je vois bien le serveur créé en LAN. Par contre, quand je donne l'adresse IP à des amis, ils ne voient rien s'afficher, berf ils ne peuvent pas accéder au serveur.
J'ai bien ouvert des ports sur le routeur mais çà marche pas... en fait, le serveur marche via le port 27016. J'ai donc configuré le serveur pour qu'il donne l'accés entrant et sortant à ce port...
moi aussi j ai le meme probleme cé qu on je crée une partie avec dedicat sur internet personne peut venir je sait pas d'ou vient le probleme je suis aussi sous un routeur donc c est il y a quelqun qui pourrait bien m explique sa serait gentille :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.