Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Quel est le meilleur jeu de tennis du moment ?

Quel est le meilleur jeu de tennis du moment ?

Forum Sport / Course / Simulation : Quel est le meilleur jeu de tennis du moment ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila, j'aimerai m'achteru n jeu de tennis, quel est le meilleur ? On m'a parlé de top spin, et j'ai pensé aussi a RG 2005. Qu'en pensez vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Top spin est vraiment le meilleur pour moi :-D :-D.

Répondre à _ToM_

top spin sur PC est pour moi aussi le meilleur jeu de tennis :-D

Répondre à makak06

Tennis Elblow 96. Vraiment le meilleur jeu de tennis :-D

Répondre à throughwinter

J'avais oublié de dire que c'était sur PS2 ! mici

Répondre à Vincente@IDN

oops c'est vrai que la sa change tout!!!!! si non moi j'aime bien virtua tennis mais je sais pas j'ai jms joué a rolland garos regarde les test sur des site de jeux !!!!

Répondre à makak06

16/20 sur jeuxvideo.com ... (rg 2005)

Répondre à Vincente@IDN

Pour moi le meilleur jeu de tennis c'est Virtua Tennis 3

16/20 sur jeuxvideo.com

------------------------------ " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En meme temps l'air tu peux pas le toucher... ca existe et ca existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim " J-C Van Damme
Répondre à aurelius03

plus de réponse depuis le 11-06-07 - alors pas d'autres réponses ????

pOur moi c'est TOP SPIN

Répondre à youcouncoun
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Quel est le meilleur jeu de tennis du moment ?
Aller à :

Il y a 1828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens