Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > mes jeux javas sont trop grand pour la taille de l'écran de mon mobile

mes jeux javas sont trop grand pour la taille de l'écran de mon mobile

Forum Téléphonie mobile : mes jeux javas sont trop grand pour la taille de l'écran de mon mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous voila il n'y a pas longtemps j'ai réussi à envoyé des jeux javas sur mon portable mais maintenant le problème est que certains jeux(la grande majorité)sont plus grand que la taille de mon écran(de portable)qui ne fait que 128x160 donc je ne voit qu'une partie du jeu sniff :( !!!voila donc si quelqu'un connait un(ou des)site(s) ou je pourrais télécharger des jeux javas de résolutions 128x160 GRATUIT!!! merci d'avance à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a de réponse je demande simplement un ou des sites avec des jeux gratuit à télécharger(de résolutions 128x160)!!

Répondre à mooooooaa

allez aidez-moi ce n'est pas possible qu'il n'y est que moi dans ce cas:(:(

Répondre à mooooooaa

si vous avez pas de sites vous pouvez aussi me dire comment faire pour modifier la résolution d'un jeu java!!!

Répondre à mooooooaa

voila le siteque tu peutelecharger lesjeu : 4shared.com..........ecri le jeu que vou vouler

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > mes jeux javas sont trop grand pour la taille de l'écran de mon mobile
Aller à :

Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens