Tom's Guide > Forum > Les news > Free offre tous les soirs 20 chaînes à ses abonnés

Free offre tous les soirs 20 chaînes à ses abonnés

Forum Les news : Free offre tous les soirs 20 chaînes à ses abonnés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Certains freenautes disposant de l’offre de télévision auront certainement remarqué que certaines chaînes censées être payantes se trouvaient être gratuites en début de soirée. Non, les serveurs de Free n’ont pas de...

Free offre tous les soirs 20 chaînes à ses abonnés : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sympa l'initiative! Mais peut-on se faire une idée concrète d'une chaîne entre 19h et 20h30? Surtout que c'est pas forcemment sur cette plage horaire qu'il y a les meilleurs programmes...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Vivement la réception de ma freebox ^^
Sinon c'est vrai que 1h30 c'est un peu court, mais je salut l'initiative aussi.

Message édité par fullmetal4 le 05-03-2007 à 22:00:34
Répondre à fullmetal4

Ah! j'vais enfin pouvoir regarder Chasse et Pèche! :love:

Répondre à zbooby@idn

zbooby@idn a écrit :

Ah! j'vais enfin pouvoir regarder Chasse et Pèche! :love:

Je t'envies tellement... :D :D :D

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn
Tom's Guide > Forum > Les news > Free offre tous les soirs 20 chaînes à ses abonnés
Aller à :

Il y a 2769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens