télécharger des match de tennis ?
Dernière réponse : dans Sports
Bonjour tous,
Je me demandai s'il était possible de trouver des match de tennis en téléchargement quelque part ?
Je site l'exemple du matche Nadal-Coria à Rome...
Si quelqu'un sait où en trouver... Marci !
Je me demandai s'il était possible de trouver des match de tennis en téléchargement quelque part ?
Je site l'exemple du matche Nadal-Coria à Rome...
Si quelqu'un sait où en trouver... Marci !
Autres pages sur : telecharger match tennis
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut a tous!
je suis une très grande fan de tennis et je recherche tous les matchs possibles de mes joueurs préférés a télécharger.
si quelqu'un sait où je peux telecharger des matchs de tennis .
s'il vous plait dites le moi .
je vous en serais très reconnaissante.merci d'avance.
pour repondre vous pouvez ecrire sur le forum car je viens très regulierement
je suis une très grande fan de tennis et je recherche tous les matchs possibles de mes joueurs préférés a télécharger.
si quelqu'un sait où je peux telecharger des matchs de tennis .
s'il vous plait dites le moi .
je vous en serais très reconnaissante.merci d'avance.
pour repondre vous pouvez ecrire sur le forum car je viens très regulierement
J'ai créé avec un ami un site dédié à la centralisation des matchs de tennis en vidéo en téléchargement gratuit, pas de torrents. Plus de 450 matchs déjà sur le site, complets, et une mise à jour quotidienne !
www.tennis-legend.fr
Voilà pour vous
www.tennis-legend.fr
Voilà pour vous
mathieu200401 a dit :
J'ai créé avec un ami un site dédié à la centralisation des matchs de tennis en vidéo en téléchargement gratuit, pas de torrents. Plus de 450 matchs déjà sur le site, complets, et une mise à jour quotidienne ! www.tennis-legend.fr
Voilà pour vous
oui mais c'est totale ment galére de télécharger tes match!!!! il faut décompresser ( et encore, quand les liens sont valides!!!). et puis, c'était mieux avec megaupload... avec rapidshare, c'est pratiquement mission impossible!!! Mais bon, merci quand meme de prendre le temps de le faire....
mathieu200401 a dit :
J'ai créé avec un ami un site dédié à la centralisation des matchs de tennis en vidéo en téléchargement gratuit, pas de torrents. Plus de 450 matchs déjà sur le site, complets, et une mise à jour quotidienne ! www.tennis-legend.fr
Voilà pour vous
Salut,
désolé mais ton site marche pas je c'est pas ce qui se passe. En tout cas si quelqun à un site dite le moi svp.
mathieu200401 a dit :
Voilà pour vous
Bien joué vous êtes géniaux !!
Merci à vous !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :