Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

télécharger des match de tennis ?

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Wooooaaaaahh !!!!! balèze !

Moi aussi j'ai trouvé la finale de Rollan cette année mais... pas de sources ou alors seules certaines parties sont dispo (genre 15 % quoi... :-( )

Si jamais je trouve, bien sûr j'en informerai le monde entier !!!!
(enfin surtout sur ce post ;-) )

salut a tous!
je suis une très grande fan de tennis et je recherche tous les matchs possibles de mes joueurs préférés a télécharger.
si quelqu'un sait où je peux telecharger des matchs de tennis .
s'il vous plait dites le moi .
je vous en serais très reconnaissante.merci d'avance.
pour repondre vous pouvez ecrire sur le forum car je viens très regulierement

si des personnes sont intéressées : je possède de nombreux matchs de tennis en DVD (Hingis, Sampras,Federer,etc..) dont je souhaite me séparer pour cause de déménagement.

Contactez moi à vincent.etienne@romandie.com

mathieu200401 a dit :
J'ai créé avec un ami un site dédié à la centralisation des matchs de tennis en vidéo en téléchargement gratuit, pas de torrents. Plus de 450 matchs déjà sur le site, complets, et une mise à jour quotidienne !
www.tennis-legend.fr

Voilà pour vous :D 

oui mais c'est totale ment galére de télécharger tes match!!!! il faut décompresser ( et encore, quand les liens sont valides!!!). et puis, c'était mieux avec megaupload... avec rapidshare, c'est pratiquement mission impossible!!! Mais bon, merci quand meme de prendre le temps de le faire....

mathieu200401 a dit :
J'ai créé avec un ami un site dédié à la centralisation des matchs de tennis en vidéo en téléchargement gratuit, pas de torrents. Plus de 450 matchs déjà sur le site, complets, et une mise à jour quotidienne !
www.tennis-legend.fr

Salut,
désolé mais ton site marche pas je c'est pas ce qui se passe. En tout cas si quelqun à un site dite le moi svp.

mathieu200401 a dit :
www.tennis-legend.fr

Bien joué vous êtes géniaux !!
Merci à vous !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde