Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc plante et redémarre dès que plus rien ne tourne
Mot :    Pseudo :           

voilà : si je ne laisse rien tourner(comme une playlist ou n'importe quelle application qui sollicite le disque dur), mon pc plante dans les 2 minutes et c'est pas un virus.
Par contre, il peut rester allumé au moins 12 heures d'affilée si je ne laisse pas s'endormir.
Je n'y comprend rien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai déjà essayé de formater et de tout réinstaller, ça ne change rien.

Répondre à keufreufreu

ça serait vraiment super cool de m'aider parce que ça commence à être énervant. Merci.

Répondre à keufreufreu

lol moi jle fais trop cherché il plante ... alors te plein pas

Répondre à nico91470

j'irais voir sans conviction du côté des options d'alimentation et la mise en veille du PC.

Si vous avez Windows XP, que dit l'observateur d'événement?

Répondre à milmot

j'ai windows millenium et c'est pas les options de mise en veille et d'alimentation.

Répondre à keufreufreu

sinon je crois que j'ai un condo qui est mort mais ça doit pas être ça : ça me cause juste des problèmes au démarrage mais c'est pas trop grave.

En fait, pour le problème de reboot, j'ai l'impression d'être entre un problème matériel et un problème logiciel.

Répondre à keufreufreu
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc plante et redémarre dès que plus rien ne tourne
Aller à :

Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens