Windows Vista déjà complètement cracké
Forum Les news : Windows Vista déjà complètement cracké
En considérant qu’ils aient commencé leur « travail » dès les premières minutes de la sortie de Vista, il n’aura fallu qu’une trentaine de jours aux pirates pour diffuser sur Internet un crack parfaitement...
AH, AH, AH !!!
;-)
sans blagues...
Le début des bonnes nouvelles
En fait ils l'ont fait en une journée, quand 'lun d'entre eux s'est retrouvé au terme des trentes jours d'essais
-->[]
Bien joué ca fait plaisir
Vista le systéme d'exploitation sûr qui peut pas être craké !! MDR
Message édité par CarTs1 le 05-03-2007 à 19:05:25
Euh c'est pas pour dire mais c'est loin d'etre nouveau le crack vista, c'est sorti depuis la sortie quaziment... Et le crack permet meme les mise a jour en ligne, depuis des semaines ..
Quelqu'un a le lien pour le telecharger ? Je cherche mais je trouve pas
Sérieusement, microsoft a intérêt de ne pas rester muet et de faire quelque chose !
Car si on peut l'avoir gratuitement sans avoir de problèmes par la suite, beaucoup vont se laisser tenter...
M'en fou j'ai trouvé
Xp aussi on peu l'avoir pour rien ca n'a pas empeché sa domination sur le marché (vente forcé etc. ok, mais bon ils sont quand emme largement leader)
Très bien d'un coté mais pas du tout bien de l'autre.
Il serait bien plus interessant que Vista ne soit pas cracké pour ne pas le voir poluer des milions de PC innocents
www.popo.fr
Répondre à popolinux
eh beh, si microsoft avait pas l'exclusivité sur les pc pré-montés, je sais pas s'ils arriveraient à vendre encore quelque chose!!!
en tout cas j'ai bien rigolé en lisant la news.
Ca leur ferait pas de pub par la même occasion ^^
C'est l'histoire d'une société qui tombe, qui tombe, qui tombe...Et qui se répète sans arrêt, pour se rassurer:"jusqu'ici, tout va bien; jusqu'ici, tout va bien...Mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage...
Il parait que vista est instable en plus...(bon, pour 570 euros, on peut pas tout avoir...MDR).
Il semblerait que dell apprécie de plus en plus linux,peut-être qu'ils en ont marre de voir un OS bancal qui pourrit leurs belles machines.
2007 l'année linux?(ou OSX peut-être)
En même temps Billou est l'homme le plus riche du monde...
Ce qui est ammusant , selon PCimpact , c'est qu'on fait cela avec les outils integrés à Windows ! Cela en dit long sur la protection du BIOS sur Windows , l"Unix de Microsoft comme on disait et ne dit plus
" .
Microsoft n'a pas compris que seul le prix est un bon système antipiratage . Sur Linux ( même ceux payants ) ou Mac OS le problème est inexistant .
Mac OS n'a même pas de numero de série et on peut même l'installer (avec un fonctionnement plutot moyen ) sur PC en utilisant sa parentée avec FreeBSD . Cependant cela n'empêche pas de se vendre sans problème . Bien sur , s'il se vendait 550 Euros comme la version integrale de Windows ...
| sponge bob a écrit : C'est l'histoire d'une société qui tombe, qui tombe, qui tombe...Et qui se répète sans arrêt, pour se rassurer:"jusqu'ici, tout va bien; jusqu'ici, tout va bien...Mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage...
|
Unix en général . Vista n'a pas réussi à réduire la progression des Macs et ie7 n'a pas arreté la progression de Firefox .
N'oublions pas que le tigre se fait vieux et que bon nombre d'utilisateurs Mac attendent avec impatience Leopard pour renouveler leur machine .
| Raon a écrit : En même temps Billou est l'homme le plus riche du monde... |
Je viens d'aller voir ta configuration matérielle
tu travailles pour la NASA ou quoi?Quel dommage d'utiliser tout ça avec windaube...
J'utilise Windows parce que j'ai grandis avec.
Linux j'ai essayé une distrib Mandriva, j'ai rien compris, je suis retourné sous windows au bout de 3 jours.
| switcheremac a écrit : Unix en général . Vista n'a pas réussi à réduire la progression des Macs et ie7 n'a pas arreté la progression de Firefox .
|
OSX tiger écrase déjà vista malgré son âge,j'attends le léopard avec la plus grande impatience,ça va être une mise à mort
pour ceux qui ne connaissent pas,voici le futur de l'informatique...
http://www.apple.com/befr/macosx/leopard/
| Raon a écrit : J'utilise Windows parce que j'ai grandis avec.
|
Réessaye et accroche toi je suis sûr que ça en vaut la peine
J'aimerai bien voir comment vous réagiriez si votre produit se faisait cracker... Il y en a qui n'ont aucune notion de la productivité informatique ici...
Message édité par funeral le 05-03-2007 à 20:56:04
Ca serait bien d'arreter la branlette intellectuel les fanboys hein... M$ ne tombe pas en chutte libre comme vous l'esperez... D'ailleur je ne vois pas votre interet a vous, vous etes content sur osx/linux les autres le sont sur windows en quoi ca vous chagrine ?
Serieu ca vire limite debile profond les argumentaires... Sponge bob au passage meme sous macOs tu peux te servir d'un forum normalement comme tout le monde, en utilisant la fonction "editer" quand tu post plusieurs messages d'affilés.
Bref je disais, c'est pas parceque Vista se vend moins que prevu par les analyste que Windows ne restera pas leader incontesté encore pendant des années et des années... Pourquoi ? Tout simplement car il est le seul a etre supporté par tout les constructeur/developpeur. Cela pourrait changer mais de la a voir Linux ou Macos prendre les 97% de part de marché prisent par Windows il va falloir des dizaines d'années...
| sponge bob a écrit : OSX tiger écrase déjà vista malgré son âge,j'attends le léopard avec la plus grande impatience,ça va être une mise à mort |
C'est beau tout ça, mais crois-tu que ton leopard saura faire tourner aussi bien les jeux comme le fait notre bonne vieille fenêtre ?
Ouais, bah j'ai Vista sur mon nouveau portable... même gratos, c'est trop cher!!! Franchement, j'en viens à regretter XP.
Ah, si les Macbook pro avaient été un peu moins hors de prix...
| dams59 a écrit : C'est beau tout ça, mais crois-tu que ton leopard saura faire tourner aussi bien les jeux comme le fait notre bonne vieille fenêtre ? |
Si ces softs sont conçus pour Mac , oui ... En principe mieux car Mac OS est économe en RAM
Mais m'en fous : c'est un ordinateur que j'ai , pas une console de jeu ...
Message édité par switcheremac le 05-03-2007 à 21:05:38
| switcheremac a écrit : Si ces softs sont conçus pour Mac , oui ... En principe mieux car Mac OS est économe en RAM |
Bah voilà le problème, les dévellopeurs optimiseront toujours les jeux pour Windows...
| Citation : Mais m'en fous : c'est un ordinateur que j'ai , pas une console de jeu ... |
Houlah, reviens-nous vite ! Ne reste pas si loin dans le passé !
Les configurations de nos PC aujourd'hui nous permettent de pouvoir jouer ! Pourquoi ne pas en profiter ?
Entre acheter un PC pour surfer + une console de jeux pour jouer ou acheter un PC qui fait les deux, le choix est vite fait...
| dams59 a écrit : Bah voilà le problème, les dévellopeurs optimiseront toujours les jeux pour Windows...
|
Je pense plutot à l'avenir et à la création
http://philippe.legrand10.free.fr/ [...] uartz.html
Message édité par switcheremac le 05-03-2007 à 21:18:34
Bah chacun son trip comme on dit...
Personne n'est au courant que windows tourne parfaitement sur les macintel?Je télécharge toutes les démos de jeux que je trouve et elles fonctionnent parfaitement,j'ai même acheté pes6 et je m'éclate en réseau!
Mais il est clair que je n'utilise windaube QUE pour les jeux.
Message édité par sponge bob le 05-03-2007 à 21:44:08
| H-hich a écrit : Ca serait bien d'arreter la branlette intellectuel les fanboys hein... M$ ne tombe pas en chutte libre comme vous l'esperez... D'ailleur je ne vois pas votre interet a vous, vous etes content sur osx/linux les autres le sont sur windows en quoi ca vous chagrine ?
|
T'excite pas H,on fait que constater les faits...Il est clair que m$ ne disparaitra pas demain(après-demain peut-etre),mais cette disparition ne sera pas qu'une bonne chose,car seule la concurrence pousse les entreprises à se dépasser,plus il y en a,mieux c'est.
En plus si m$ disparait,de qui on va bien pouvoir rigoler?
Je sais,j'ai encore posté 2x d'affilée...La belle affaire!
Message édité par sponge bob le 05-03-2007 à 21:55:55
| sponge bob a écrit : Personne n'est au courant que windows tourne parfaitement sur les macintel?Je télécharge toutes les démos de jeux que je trouve et elles fonctionnent parfaitement,j'ai même acheté pes6 et je m'éclate en réseau!
|
Si ! A vrai dire les Macs sont les seuls ordinateurs acceptant tout OS ! Perso je préfère et j'utilise la virtualisation pour Ubuntu Intel !
| sponge bob a écrit : T'excite pas H,on fait que constater les faits...Il est clair que m$ ne disparaitra pas demain(après-demain peut-etre),mais cette disparition ne sera pas qu'une bonne chose,car seule la concurrence pousse les entreprises à se dépasser,plus il y en a,mieux c'est.
|
L'informatique évolue très vite ... Atari ( 80 % de part de marché et une bonne part de marché d'ordinateur individuels ) a été éliminé en quelques années ! Apple a aussi failli disparaitre alors que c'etait une entreprise dominant le marché informatique à une certaine période !
[mod_superTroll]
Le CRACK vista : http://www.system-linux.net/config [...] ecadum.iso
[/mod_superTroll]
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
| sponge bob a écrit :
|
Là complètement d'accord !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
| sponge bob a écrit : C'est l'histoire d'une société qui tombe, qui tombe, qui tombe...Et qui se répète sans arrêt, pour se rassurer:"jusqu'ici, tout va bien; jusqu'ici, tout va bien...Mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage...
|
Ils vont jamais atterir avec le fric qu'ils ont !
oui switcheremac, et on peut même ajouter que c'est grâce aux dollars de microsoft qu'ils ont pas bu la tasse chez apple
| ran-tan-plan@IDN a écrit : oui switcheremac, et on peut même ajouter que c'est grâce aux dollars de microsoft qu'ils ont pas bu la tasse chez apple |
Oui mais pas par bonté : Microsoft a évité les problèmes dus a son plagiat de Mac OS . De plus Microsoft s'est payé sur la bête en utilisant certains procédés de QuickTime sur Windows Media Player !
Depuis Apple a racheté les actions que Microsoft lui avait acheté . Microsoft a dû faire une sacrée plusvalue ...
Message édité par switcheremac le 06-03-2007 à 07:31:04
ca n'était qu'une question de jours... qui en doutais?
d'accord switcheremac, mais toujours est-il que la bouée de sauvetage a été lancée au bon moment, que job ait remboursé ou pas on s'en fout. si gates avait pas envoyé la main à la poche, apple se serait pas remis sur pied.
(je précise : je suis pas pro-windows, ici, on aime tous les OS, on a xp, osX, suse 10.1 et 10.2, pcbsc, debian. on les utilise tous, et tous ont des points forts et des points faibles)
Ca me gave tous ces discours anti windows par des mecs qui essaient de faire un propagande du style sectaire: rejoignez Linux, c'est super mieux que windows, tous les linuxiens s'aiment, nous sommes tous syper sympas et puis en plus Linux c'est l'avenir!!! Bla bla bla bla
Répondre à romano@idn
romano, tu pourras pas empêcher des gugusses de cracher sur micrsoft, eux qui ont été amenés à l'utilisation informatique sous win95 ou 98SE, à faire leurs pages internet avec frontpage, à faire leur courrier avec word ou outlook, à faire leurs tableaux avec exel, de jouer aux cartes avec freecell,(etc... j'en passe et des meilleures), de cracher sur microsoft, parce que s'il avait fallu qu'ils plongent de suite dans linux, bon nombre d'entre eux ne seraient pas allés plus loin que le bouton d'allumage du pc
alors se la jouer rebelle, c'est bien, ça fait "in", mais ça fait pas avancer les choses : microsoft équipe toujours 94% du parc ordinateurs du monde. maintenant, ceux qui aiment essayer autre chose, bravo pour eux, parce que c'est la curiosité qui a fait avancer l'humanité, et je pense être de ceux-là, parce que j'essaie un peu tout, et ça me plait
Et ton verdict ?
| Citation : microsoft équipe toujours 94% du parc ordinateurs du monde |
Ha, en effet, Linux c'est l'avenir
Répondre à romano@idn
| switcheremac a écrit : Si ! A vrai dire les Macs sont les seuls ordinateurs acceptant tout OS ! Perso je préfère et j'utilise la virtualisation pour Ubuntu Intel ! |
J'ai un pc qui tourne avec la dernière version de macos et cela depuis sa sortie, mais apparemment ça fait moins de bruit qu'un crack pour Vista, peut être parceque la grande majorité n'irait même pas sous macos si ce dernier pouvait s'exécuté sur un pc... (légalement)
La chute de Microsoft ce n'est pas pour demain, ni après demain, ce genre d'entreprise c'est comme intel, ils ont tellement de fric que du jour au lendemain ils peuvent changer la donne.
Atari, IBM et Mac bien qu'ayant pris de grosses vestes ne sont pas comparable à Microsoft et à la situation actuelle, ils (MS) ont beaucoup trop d'argent pour sombrer d'un coup et de contrat avec les constructeurs de pc.
Pour Dell, la distrib choisis est suse (novell = contract avec MS), et en plus la machine coute plus chère, à choisir je prend une machine windows, je télécharger une distrib gratis et ça me revient moins chère...
Message édité par MaxGix le 06-03-2007 à 10:16:33
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
De toute façon, même craqué j'en veux pas de Vista.
Pourquoi t'avais vraiment songé à l'acheter ?
350€ pour une gui un tant soit peu à la page (les autres os font déjà beaucoup mieux depuis quelques années sans parler des logiciels sur winxp qui rendent possible l'installation de skins tout simplement magnifiques (certe ceux la sont payant)) je ne trouve pas ca honnête. Et à côté, honnêtement quel utilisateur lambda va achêter vista pour son nouveau noyau ? ^^
Et de toute manière, ca fait toujours un peu cher le noyau.
Message édité par Cascou le 06-03-2007 à 10:29:26
personnellement, acheter vista, c'est pas demain la veille, parce que trop cher (je suis pas là pour payer les amendes de microsoft à la commission européenne) et puis j'aime pas trop jouer les pionniers et essuyer les plâtres, parce que concernant ce système, il est bien loin de tenir se promesses.
Il y a 574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.