Air Soft - Page 3
Dernière réponse : dans Sports
Hi airsofteurs et airsofteuses en tous genres!Voila,j'ai besoin de votre aide car j'ai très envie d'acheter un famas de chez marui mais l'idée qu'il soit à gaz me rebute un peu...le gaz coute-t-il si cher?si oui,Combien?Est-il rapide a épuiser?(combien de chargeurs a peu près)et est-ce que la puissance baisse au fur et a mesure qu'on l'utilise???Encore merci a ceux qui m'aideront dans ma détresse!
Lassé par la pub ? Créez un compte
alex2021 a tu trouver le réglage du hop up? a combien de cran la tu mis? il devrais se trouver dans la fenetre déjection je pense. c'est quand tu larme.
flow mali tu es sur que le famas est a gaz.
étant airsofteur depuis quelque années et adepte du famas je n'est jamais entendu parler d'une réplque marui a gaz. (spring et aeg ok)
pourai tu me fournir le lien stp.
flow mali tu es sur que le famas est a gaz.
étant airsofteur depuis quelque années et adepte du famas je n'est jamais entendu parler d'une réplque marui a gaz. (spring et aeg ok)
pourai tu me fournir le lien stp.
Le giat a fai un nouveau site : http://airsoftgiat.free.fr" target="_blank">http://airsoftgiat.free.fr
moi j'ai vue sur www.zendo.fr j'ai commandé un br5 c'est super puissant il tir a 50 metres
et ils ont une team la chacals corps qui est en region parisienne
j'ai meme vue qu'ils recrute si quelqu'un les connais merci pour les infos
et ils ont une team la chacals corps qui est en region parisienne
j'ai meme vue qu'ils recrute si quelqu'un les connais merci pour les infos
Bonjour tt le monde
le we dernier j ai acheter un mp5 avc lance grenade, pointeur et torche.....javou il fait mal.
je voudrai vendre mon "anciene" replique d air soft (encor garentie 7moi et demi en magasin)
c est une ak47s marui upgradé 1.5 joul
avc sa baterie,un biberon de 6000 billes 0.20g
le chargeur dorigine 68 bille
un chargeur de 600 bille a molette
et son ressort dorigine si vous soueter redessendre a 1 joul
je voudre vendre sa pour 150 euro
achat dorigine: 400 euro
j'abite paris
s il y a des interesser: Pas de mail @hotmail.fr
merci d avence
++ all
le we dernier j ai acheter un mp5 avc lance grenade, pointeur et torche.....javou il fait mal.
je voudrai vendre mon "anciene" replique d air soft (encor garentie 7moi et demi en magasin)
c est une ak47s marui upgradé 1.5 joul
avc sa baterie,un biberon de 6000 billes 0.20g
le chargeur dorigine 68 bille
un chargeur de 600 bille a molette
et son ressort dorigine si vous soueter redessendre a 1 joul
je voudre vendre sa pour 150 euro
achat dorigine: 400 euro
j'abite paris
s il y a des interesser: Pas de mail @hotmail.fr
merci d avence
++ all
Salut tt le monde !! j'ai découvert l'airsoft cet été et franchement g adorer !! J'habite en région parisienne ds le 93 a bondy et je chercherai une équipe d'air soft dans le coin car je suis tout seul et c po cool
... Voici mon adresse msn pour tous ceux qui penserai a moi
: *******@hotmail.com !! a bientot !!
Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum (risque de spam). Merci d'utiliser les MP.
... Voici mon adresse msn pour tous ceux qui penserai a moi
: *******@hotmail.com !! a bientot !!Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum (risque de spam). Merci d'utiliser les MP.
Salut moi aussi je pratique ce genre de game, je suis de la reunion et avec les terrain que l'on a ici c'est vraiment super pour s'amuser trankil!!
Par contre dites moi ici il est difficile de se procurer des guns interessant et surfant sur le net ( et non pas avec planche de surfe lol
su rles magnifiques vagues de notre ile) je suis tombé sur un site boutiquevirtuelle.fr. Est ce que certain d'entre vous le connaisse et que pensez vous des guns et autres packs proposés.
a bientot peut etre avec des photos ou meme une video de nos parties de gun
merci d'avance pour vos reponses
Par contre dites moi ici il est difficile de se procurer des guns interessant et surfant sur le net ( et non pas avec planche de surfe lol
su rles magnifiques vagues de notre ile) je suis tombé sur un site boutiquevirtuelle.fr. Est ce que certain d'entre vous le connaisse et que pensez vous des guns et autres packs proposés.a bientot peut etre avec des photos ou meme une video de nos parties de gun
merci d'avance pour vos reponses
salut a tous et tout voila j ais 16 ans bientot 17 , et je fais de l airsoft
et avec mais potes nous somme en recherche
de terrain dans le pas de calais pour pratiquer notre passion avec
d autre personnes
ou faire connésance avec des personne pour faire des simulation
voila et si nn me consernant j ai un M4-A1 electrique , un sigma 40f
et un sniper M6 6milimétre
voila j éspere qu il en a d entre vous qui pouront me repondre
merci d avance a toussss
barth
et avec mais potes nous somme en recherche
de terrain dans le pas de calais pour pratiquer notre passion avec
d autre personnes
ou faire connésance avec des personne pour faire des simulation
voila et si nn me consernant j ai un M4-A1 electrique , un sigma 40f
et un sniper M6 6milimétre
voila j éspere qu il en a d entre vous qui pouront me repondre
merci d avance a toussss
barth
bonsoir tt le monde !!!!!!!!!!!!! je soueterait acheté 1 air soft a gaz mais jaimerai savoir la durer de vie é si les recharge coute cher ou pas é si le gaz par vite ou pas en gro ji conais rien o flingue a gaz svp aider moi !!! pleaseeeeeeeeeee
[édit Prunelle : Merci de t'exprimer correctement sans utiliser le langage sms. Pense à ceux qui te lisent
]
[édit Prunelle : Merci de t'exprimer correctement sans utiliser le langage sms. Pense à ceux qui te lisent
] elfelink a dit :
Moi ausi j'ai une team de 11 personnes.9a tu,on a des flingues qui font minimum 0.900 joules.Moi perso , j'ai un Famas G2,à 1.900 joules.Bon vous vous en foutez de ma vie c'est ça?!^^Déjà si c'est un Marui c'est pas un G2 mais bien un SV et il est presque impossible d'upgrader un FAMAS qui a une gearbox de type 1 et un moteur EG560 (à moins de fabriquer soi-même la gearbox pour la rendre plus solide, racheter des bushing, mettre un ressort m150 (ou moins) et racheter un nouveau moteur ... mais tu vas me dire quel autre type de moteur tu fous dans la gearbox sachant qu'il n'existe que l'EG560 qui rentre dedans et il est très limite avec un ressort M110. Et j'oubliais: tu dois avoir une méchante batterie pour faire tourner tout ça... et surtout des personnes qui veulent bien jouer avec un machin de "soit-disant" 1.9J). Les FAMAS (F1 ou SV peu importe) de Marui sont cadencé de base à 0.8-0.9J et impossible à upgrader au dessus de 1.2J sinon ça coute super cher et il y a un risque énormément élevé de casse.
Mais bon si je me trompe faites moi signe :mrgreen:
Alors qualiter la meilleur comme marque MARUI et BOTH ELEPHANT j'avais commandé une Steyr aug 124 euros sur airsoft paradiz je le recu mais avec mon manque de cul un boulon etait dans la canon bloquant tout mais cela a etait réalisé pendant le voyage sans doute mais faite attention les BOTH ELEPHANT sont des armes chinoises de trés bonne qualiter mais aucune garantie les MARUI ont des garantis.
Je trouve que pour moi la meilleur arme est sans doute la FA-MAS la meilleur cadence de tire le prix est elever mais de trés bonne qualiter presque tout en metal le capitaine de mon équipe en a une elle est super bien.Bref j'aurais des tonnes de trucs a vous dire a propos de l'airsoft mais sa serait trop long si vous avez des questions envoyez moi un MP.
Je trouve que pour moi la meilleur arme est sans doute la FA-MAS la meilleur cadence de tire le prix est elever mais de trés bonne qualiter presque tout en metal le capitaine de mon équipe en a une elle est super bien.Bref j'aurais des tonnes de trucs a vous dire a propos de l'airsoft mais sa serait trop long si vous avez des questions envoyez moi un MP.
Venez poster vos photos de votre materiel d' AIRSOFT sur IDN.
http://www.infos-du-net.com/forum/260511-25-airsoft-pistolet-bille-venez-poster-materiel#t17289
http://www.infos-du-net.com/forum/260511-25-airsoft-pistolet-bille-venez-poster-materiel#t17289
salut ! pour les marques, TOKIO MARUI est la meilleur, et nopn pas both elephant.
je possède comem réplqiue(s) un colt national match spring 0.5 j, un sig 2022 pro 0.5 j et un FAMAS spring 0.6j avec lampe tactique,sangle, poigné RIS et point rouge.j'ai aussi une lunette de visée STRIKE 3-9X32.
je vend la lunette plus le FAMAS et tous ses accesoires au prix de 110 € ( 130 à la normal)
je suis enfant ( eh oui, je sais que c'est aps très bien, amis bon...tant qu'y a des lunnetes et que sa fait pas 2j, c'est cool ^^)
je cherhce quelques joueurs dans marseille et un ettrain ( poarsque j'ai rien trouvé :s)
je vais bientôt m'acheter un MP5-SD version 2 de jing jong ( équivalence tokio Marui parait-il !) de 300 à 366 FPS ( soit environ 0.7 à 1,1 j ).
j'ai comme équiepement une cagoule, un holster de ceinture, des gants, un gilet multi-poches et un gilet doudoune ( pare-bille ^^)
voila, ceux qui trouvent un MP5-SD jing Jong ou tokio marui à moin de 109 !!!! €, je vous serais reconaissants !
merci d'avance !
je possède comem réplqiue(s) un colt national match spring 0.5 j, un sig 2022 pro 0.5 j et un FAMAS spring 0.6j avec lampe tactique,sangle, poigné RIS et point rouge.j'ai aussi une lunette de visée STRIKE 3-9X32.
je vend la lunette plus le FAMAS et tous ses accesoires au prix de 110 € ( 130 à la normal)
je suis enfant ( eh oui, je sais que c'est aps très bien, amis bon...tant qu'y a des lunnetes et que sa fait pas 2j, c'est cool ^^)
je cherhce quelques joueurs dans marseille et un ettrain ( poarsque j'ai rien trouvé :s)
je vais bientôt m'acheter un MP5-SD version 2 de jing jong ( équivalence tokio Marui parait-il !) de 300 à 366 FPS ( soit environ 0.7 à 1,1 j ).
j'ai comme équiepement une cagoule, un holster de ceinture, des gants, un gilet multi-poches et un gilet doudoune ( pare-bille ^^)
voila, ceux qui trouvent un MP5-SD jing Jong ou tokio marui à moin de 109 !!!! €, je vous serais reconaissants !
merci d'avance !
Voici un forum suisse ou des gens organisent des superbes parties, il y a une sections vente ou on peut faire de bonnes affaires: http://www.softairclub.ch/forum/index.php
Sinon on dit REPLIQUE et pas ARME, un airsoft n'est pas une arme
Sinon on dit REPLIQUE et pas ARME, un airsoft n'est pas une arme
bonjour a tous alor moi jai un sig552 upgrade avec moteur systemas
torque je developpe a peut pres 450 460fps et depuis jai des prob de
hopup ma bille monte tous le temp mais dans le hopup ya bien la petite
bille qui apuis sur la bille pref si vous pouvier m aider sa serai cool
mon adresse email
***********@hotmail.fr
merci
torque je developpe a peut pres 450 460fps et depuis jai des prob de
hopup ma bille monte tous le temp mais dans le hopup ya bien la petite
bille qui apuis sur la bille pref si vous pouvier m aider sa serai cool
mon adresse email
***********@hotmail.fr
merci
Bonsoir gravur,
je peux te conseiller ce site:http://www.cheapshop-airsoft.com/aeg/index.html
Il y a un super rapport qualité prix et les délais de livraison n'éxede pas souvent plus d'une semaine.
Si tu as d'autre question n'ésite pas!
A bientot!
je peux te conseiller ce site:http://www.cheapshop-airsoft.com/aeg/index.html
Il y a un super rapport qualité prix et les délais de livraison n'éxede pas souvent plus d'une semaine.
Si tu as d'autre question n'ésite pas!
A bientot!
le site c'est http://www.boutiquevirtuelle.fr/jouets/index.html e jesite avec le m8_1 oci pouver vous me conseiller :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forummicro soft prhotoimpression 6.5 gold
- solutionsCafé soft anagrammeur je narrive pas à lexécuter
- ForumCherche un soft (encore, oui...^^')
- solutionsCherche Soft qui permet dafficher auto et alterné plusieurs fenetres
- ForumComment télécharger soft pour utiliser scan Canon F916900
- Forum/!\ AIDER MOI SVP /!\ (logo pour un groupe air soft)
- ForumComment télécharger soft pour utiliser scan Canon F916900
- ForumQuel est le meilleur soft pour éditer les photos nonprofessionel ?
- Forum[Résolu]Ralentissements par intermittence : Problème Soft ou Hard?
- ForumMise a jour HDA CX11270 Soft Modem
- Voir plus
, merci pour tes conseils on va pouvoir s'équiper correctement parce que avec mon vieux mp5 0,3 joules c'est pas terrible
merci davance a+