Air Soft - Sports
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Air Soft

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

juste pour savoir si certains d'entre vous pratiquaient l'Air Soft ou disons des parties de pistolets à billes...

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je faisais ça quand j'étais jeune et rebel (et con). On se mettait dans des parking souterrains à plusieurs étages en rollers, les flingues à la main, 2 équipe et c'était parti pour un après-midi de délire total. Sans rire, c'était vraiment excellent à cet age là !

Edit : Il faut avoir des lunettes de sécurité car on a failli avoir de la casse

Plus d'informations

Nous avons une team de 7 joueurs.

Chaque joueur à une pistolet 0.300 joules minimum, + une arme pricipal (j'ai personnelment un fusils sniper 0.500 joules). Pour les grenade, nous avons des pétards.

Nous jouons contre d'autre team, dans des bois.

@+

Plus d'informations

Personnelement je vais avoir une mitraillette coup par coup de 0,5 joules.

Et nos parties au max on a été 20 environ je crois.

Plus d'informations

Du coups par coups, c'est pas une mitraillette alors :s
Si c'est pas de l'automatique, c'est même pas de l'airsoft, je dirais plutot des enfants qui s'amusent ^^

Plus d'informations

Nia nia nia

je vais pas mettre 400 euros là dedans

et oui on est des ados qui s'amusent dans les bois à se tirer dessus voilà ça nous fait tripper si toi t'aimes pas pourquoi t'es allé dans cette section poster ?

Plus d'informations

L'airsoft, c'est excellent je suis passioné et j'ai que 15ans!!!!
J'ai plein de matos, walther, MP, MP40 et autre(malheuresemnet manuels mais je conte acheter des éléctrics et le PSG-1), oin fait des battle avec des potes et c'est trop marrant!!! :-D :-D

Plus d'informations

Si tu veu un jeu rapide et nerveu, evite les electriques, met un peu plus de sous et prend a gaz...et oublie pas les lunettes ;)

Sinon moi perso, ji joué avec quelque copain, sur un terrain qu'on avai fait dans un bois, a 3vs3 ou 4vs4, mais depuis que j'ai demenager, j'essai de monter une team, pcq je sai qui yen a deja dans la region.
Moi j'ai juste un walter P99 Coup par coup, pcq mon colt national match a gaz a rendu l'ame :-?

Mais pendant les vacs, je compte bien bien reprendre les matchs efréné :-D , vai pi étre investire dans un M16 a gaz si je trouve...

Plus d'informations

va sur ce site il y a pas mal de choix mais je suppose que tu le connais déjà...

Plus d'informations

Heu, non je conaisser pas, je me fournissais chez Cyber Gun a Paris, mais maintenant que ji suis plus, jte remerci ;-)

Plus d'informations

slt,
je coné qelqun qi un mp5sd5 a 1 joule ! sa déchire! je fais parti de la RAS

Plus d'informations

hello moi je suis un petit nouveau dans ce sport mais je m'y connais pas mal en airsoft. Je ne sais pas si c'est trop tôt, mais je n'ai que 12 ans.Pour l'instant j'essaie de me procurer un sig sauer P229 type : blow back (gas) car je n'ai qu'un desert eagle -.44 magnum (israel military industrie) qui dégage une énergie de 0.5 joule maxi.(ben ui…faut bien commencer par qqch.)

Plus d'informations

En fait je sé pas mé je crois que je vé investir dans un éléctrique ou un CO 2 mé cé un peut cher. connaissez-vous des sites de commandes (même depuis la suisse) pas trop cher et de bonne qualitée à part :
3psa.com et celui sité ci-dessus. merci

P.S. on dit pas UN TEAM dé fois ?

Plus d'informations

ouai je fais de l'air soft aussi stu veu j'ai un site ... c'est le mien mais enfet c'est mon ancienne team
ben le lien: http://devil67210.skyblog.com :-o :-P

Plus d'informations

lol
salut moi c'est Jo jsui aussi nouvo...l'air soft j'en fai depuis 2-3ans j'ai 15ans et moi j'avai commencé ac un m16 et jsui d'accord ac toi ki fo bien commencer par kk'choz ;-)

Plus d'informations

slt a tous moi j en fait depuis 6ans
j ai actuellemment un sig sg 552 comando (marui) de 328fps et 720 coup a la minute
et en arme de poing un berreta m92f (de la meme marque) a gaz de 255 fps

pour les partit on joue avec les regle de type deatmatch apr equipe, chass a l homme
on joue dans des bois ou des maison desafecté

j ai une tenue militaire allemande ( camouflage embuscade) avec holster de cuisse cagoule et masque de protection

Plus d'informations

Eh ben non…finalement je me suis acheté un taurus PT92 comme arme de point et un FN project 90 les 2 des 0.5 j

Plus d'informations

Et vous ?,que possedez-vous comme soft air ???

Plus d'informations

Moi je pratique l'Airsoft depuis 2 mois et j'ai une M4A1 RIS d'environ 1 joule et j'aurai bientôt un Desert Eagle à gaz d'environ 1,6 joule je joue partout dans des forêts ou des carrières parce que j'ai pas encore trouvé un terrain urbain

Plus d'informations

PU****,une M4 A1 ris t'as le laser et la lampe ?

Ça doit en chier des rafales…

(scusez mon language)

Plus d'informations

bijour tt le monde jai bientot 15 ans et je pratique l'air soft depui 4 ans ^^ biensur g ke des spring (pas plus de 0,7joule) et je commence a minterresser au AEG mai je sens ke je vai bientot moffrir un vsr-10

si vou voulé avoir un site dun magasin en region parisienne => ici <=

<