Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Air Soft
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je faisais ça quand j'étais jeune et rebel (et con). On se mettait dans des parking souterrains à plusieurs étages en rollers, les flingues à la main, 2 équipe et c'était parti pour un après-midi de délire total. Sans rire, c'était vraiment excellent à cet age là !
|
|
Plus d'informations
|
Nous avons une team de 7 joueurs.
|
|
Plus d'informations
|
Personnelement je vais avoir une mitraillette coup par coup de 0,5 joules.
|
|
Plus d'informations
|
Du coups par coups, c'est pas une mitraillette alors :s
|
|
Plus d'informations
|
Nia nia nia
|
|
Plus d'informations
|
L'airsoft, c'est excellent je suis passioné et j'ai que 15ans!!!!
|
|
Plus d'informations
|
Si tu veu un jeu rapide et nerveu, evite les electriques, met un peu plus de sous et prend a gaz...et oublie pas les lunettes |
|
Plus d'informations
|
va sur ce site il y a pas mal de choix mais je suppose que tu le connais déjà... |
|
Plus d'informations
|
Heu, non je conaisser pas, je me fournissais chez Cyber Gun a Paris, mais maintenant que ji suis plus, jte remerci ;-) |
|
Plus d'informations
|
slt,
|
|
Plus d'informations
|
hello moi je suis un petit nouveau dans ce sport mais je m'y connais pas mal en airsoft. Je ne sais pas si c'est trop tôt, mais je n'ai que 12 ans.Pour l'instant j'essaie de me procurer un sig sauer P229 type : blow back (gas) car je n'ai qu'un desert eagle -.44 magnum (israel military industrie) qui dégage une énergie de 0.5 joule maxi.(ben ui…faut bien commencer par qqch.) |
|
Plus d'informations
|
En fait je sé pas mé je crois que je vé investir dans un éléctrique ou un CO 2 mé cé un peut cher. connaissez-vous des sites de commandes (même depuis la suisse) pas trop cher et de bonne qualitée à part :
|
|
Plus d'informations
|
ouai je fais de l'air soft aussi stu veu j'ai un site ... c'est le mien mais enfet c'est mon ancienne team
|
|
Plus d'informations
|
lol
|
|
Plus d'informations
|
slt a tous moi j en fait depuis 6ans
|
|
Plus d'informations
|
Eh ben non…finalement je me suis acheté un taurus PT92 comme arme de point et un FN project 90 les 2 des 0.5 j |
|
Plus d'informations
|
Et vous ?,que possedez-vous comme soft air ??? |
|
Plus d'informations
|
Moi je pratique l'Airsoft depuis 2 mois et j'ai une M4A1 RIS d'environ 1 joule et j'aurai bientôt un Desert Eagle à gaz d'environ 1,6 joule je joue partout dans des forêts ou des carrières parce que j'ai pas encore trouvé un terrain urbain |
|
Plus d'informations
|
PU****,une M4 A1 ris t'as le laser et la lampe ?
|
|
Plus d'informations
|
bijour tt le monde jai bientot 15 ans et je pratique l'air soft depui 4 ans ^^ biensur g ke des spring (pas plus de 0,7joule) et je commence a minterresser au AEG mai je sens ke je vai bientot moffrir un vsr-10
|
|
< |