Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Air Soft

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je faisais ça quand j'étais jeune et rebel (et con). On se mettait dans des parking souterrains à plusieurs étages en rollers, les flingues à la main, 2 équipe et c'était parti pour un après-midi de délire total. Sans rire, c'était vraiment excellent à cet age là !

Edit : Il faut avoir des lunettes de sécurité car on a failli avoir de la casse

Nous avons une team de 7 joueurs.

Chaque joueur à une pistolet 0.300 joules minimum, + une arme pricipal (j'ai personnelment un fusils sniper 0.500 joules). Pour les grenade, nous avons des pétards.

Nous jouons contre d'autre team, dans des bois.

@+

Nia nia nia

je vais pas mettre 400 euros là dedans

et oui on est des ados qui s'amusent dans les bois à se tirer dessus voilà ça nous fait tripper si toi t'aimes pas pourquoi t'es allé dans cette section poster ?

L'airsoft, c'est excellent je suis passioné et j'ai que 15ans!!!!
J'ai plein de matos, walther, MP, MP40 et autre(malheuresemnet manuels mais je conte acheter des éléctrics et le PSG-1), oin fait des battle avec des potes et c'est trop marrant!!! :-D :-D

Si tu veu un jeu rapide et nerveu, evite les electriques, met un peu plus de sous et prend a gaz...et oublie pas les lunettes ;) 

Sinon moi perso, ji joué avec quelque copain, sur un terrain qu'on avai fait dans un bois, a 3vs3 ou 4vs4, mais depuis que j'ai demenager, j'essai de monter une team, pcq je sai qui yen a deja dans la region.
Moi j'ai juste un walter P99 Coup par coup, pcq mon colt national match a gaz a rendu l'ame :-?

Mais pendant les vacs, je compte bien bien reprendre les matchs efréné :-D , vai pi étre investire dans un M16 a gaz si je trouve...

hello moi je suis un petit nouveau dans ce sport mais je m'y connais pas mal en airsoft. Je ne sais pas si c'est trop tôt, mais je n'ai que 12 ans.Pour l'instant j'essaie de me procurer un sig sauer P229 type : blow back (gas) car je n'ai qu'un desert eagle -.44 magnum (israel military industrie) qui dégage une énergie de 0.5 joule maxi.(ben ui…faut bien commencer par qqch.)

En fait je sé pas mé je crois que je vé investir dans un éléctrique ou un CO 2 mé cé un peut cher. connaissez-vous des sites de commandes (même depuis la suisse) pas trop cher et de bonne qualitée à part :
3psa.com et celui sité ci-dessus. merci

P.S. on dit pas UN TEAM dé fois ?

slt a tous moi j en fait depuis 6ans
j ai actuellemment un sig sg 552 comando (marui) de 328fps et 720 coup a la minute
et en arme de poing un berreta m92f (de la meme marque) a gaz de 255 fps

pour les partit on joue avec les regle de type deatmatch apr equipe, chass a l homme
on joue dans des bois ou des maison desafecté

j ai une tenue militaire allemande ( camouflage embuscade) avec holster de cuisse cagoule et masque de protection

bijour tt le monde jai bientot 15 ans et je pratique l'air soft depui 4 ans ^^ biensur g ke des spring (pas plus de 0,7joule) et je commence a minterresser au AEG mai je sens ke je vai bientot moffrir un vsr-10

si vou voulé avoir un site dun magasin en region parisienne => ici <=

moi jadore mais on me laisse pa en faire
je conné une team de 30 et des foi ji v c tro de la bombe
n'ésseillé que l'on vous tire une raffale de g3sas a bou portant sur les fésse sa fé mal et en plus tu seigne apré lol

bon salut tt le monde moi jai 19 an je pratike lairsoft ds le 04 (si ya une team dailleur kelle me le fasse savoir).
bon jai une mp5 sd5 marui aeg et un p990 .
pour ceux ki cherchent a acheter il existe un tres bon site ki pratike de tres bon prix c dna airsoft.
j ai acheter ma mp5 et jen sui vraimen conten .
lairsoft est un sport ceux ki posseden d gun faites po les con a shooter nimporte ki sinon lairsoft sera interdi kom en ecosse. se serai vraiment con.
et surtou noubliez po la protection.

Maethor a écrit :
Bonjour à tous,

juste pour savoir si certains d'entre vous pratiquaient l'Air Soft ou disons des parties de pistolets à billes...
[/quote] limportant c de reperer ou les autres tirent et tirer ds le meme sens.

Salut tous le monde je suis président d'un club d'airsoft dans le Pas-de-Calais. Nous cherchons des terrain et des joueurs. Nous ne pouvons mètre à disposition que des colt et des taurus coup par coup. Je possédée pour pas par un MP5A5 électrique et un SPAS12. Si vous pouvez m'aidaient à trouvé un terrain ou si vous voulez participé à une parti vous pouvez me contacté.

Salut tout le monde,

Je suis un praticien de l'airsoft depuis un peu plus de 3 ans, je suis asser bien équipé :

- AEG *: FAMAS SV Marui, UZI Marushin
- GBB *: un akimbo** de M92FS Chrome Marui et je me monte actuellement un akimbo de 4.3 Marui et de Radgin Bull Tanaka.

Nous sommes une petite équipe de 7 personnes situés à Poitiers (Vienne 86). Vous pouvez nous contacter si vous le souhaitez par le biais de notre Forum, pour une éventuelle rencontre/partie. Attention nous respectons le décret 99-240 (24 mars 1999) donc notre opinion est clair et concise nous n'acceptons aucun mineurs en partie.

* AEG=Automatic Electric Gun et GBB = Gaz Blow Back.
**Akimbo est le terme employé lorsque l'on a une paire de révolver/pistolet.

ouais l'airsoft c'est trop bien !
bon j'ai pas vraiment l'age pour en faire mais on fait gaffe pour les lunettes (si un gars à pas de lunette, il joue pas !) .
Bon pour l'instan g ke du spring :un smith and wesson KWC 0.5 joule et un xm177e2 (style m4) colt 0.7 joules mais on s'éclate bien on a une maison abandonnée preès de chez nous et on se fait des battles preske tous les week end (pas tous kan meme pck ca revient cher en billes ! lol).
Moi j'habite à lyon et si ya des joueurs sur lyon comme magasin je vous sonseil shoot land( www.SHOOTLAND.COM) si vous connaisser pas déja enfin la fin fevrier ils ferment ils son en travau alors alez y maintenan ya des super réducs !
voila si vous etes sur lyon hesitez pas !

:-) Hello ! Je suis entrain de faire un exposé sur le soft air, et j aurais besoins d'opinions sur le soft.
ex: Quel(s) problème(s) y a t-il dans ce sport ?
Je voudrais savoir aussi quel est l opinion de vos parents ?

Merci a + ;-)

salut PaXou.
La principal contrainte dans l'airsoft est qu'il es tout d'abord interdit au mineur.
ensuite le prix des répliques est assez important (environ 300 euro pour un aeg).
et le probléme que l'on rencontre en france c'est que se n'est pas réellement autorisé.
sinon pour les parent il aime pas trop vue le prix.(il dise que c'est des jouet et que mettre autant d'argent dedans c'est nul.
voila si tu a besoin de quellque info tu peux aller sur mon blog http://pghm77.skyblog.com il es consacré a l'airsoft.
ou si tu a besoin voila mon adresse max_himum77@hotmail.com

jespere que je torai apporté quelque renseignement.
si ta besoin n'hésite pas.

oui pour l'achat de toute réplique en france la majorité est obligatoire.
enfin c'est a nuancé car les réplique orange et les lanceurs ayant une puissance inférieur à 0.07 joules ce n'est pas le cas, tu pourra les acquérir sans tes parents.

moi j ai une question: est ce que c est normal (mais a mon avis non)que mon SIG552 electriqure qui a 0.8 joulles n aie pas asser de puisence de tir pour trouer un gete carton a bout touchant ??????????????????
pour moi non donc j en ai parler au vendeur et il me l on reprise pour la donner a reviser et donc j aimerai avoir votre avis
PS: si jamais le magasin ou je l ai achetee est en Suisse, ou j habite d ailleur, a Lausanne et s y il y a un team dans les environ ou des terrain,par ce que jouer dans la foret c est bien mais a la longue c est chiant, bin je serait heureux qu on me le dise.
sinon ja i un gun coup par coup a 0.5 joulles

merci de m avertire

sinon j ai de l equipement: une tenue de camouflage de l armee Suisse une cagoule de SWAT evec une paire de gant SWAT egalement un paire de lunette (et vi c est inpertent) et un gillet pour metre tt plein de truc dans les multiple poches, genr munition, autre chargeur,silencieu, et lampe de poche. et voila pour mon equipement, et pour la team d avant on serait deja 4 voir 5.
marci bien

moi je suis equipé d'un FAMAS F1 upgradé 350 fps avec 2 chargeurs 300bbs et 2 68bbs,lunette et lazer et d'un sigma 40f comme bakup...., d'une conbinaison TAP, cagoule c/e, d'un gillet d'assaut c/e, d'un ceinturon c/e, et d'un holster de cuisse...

salut MasterofDragon, J'habite aussi en Suisse, à Cugy, et si tu cherches des parties pour jouer je suis ok ^^ toutes personnes qui veulent venir sont les bienvenues ! :-D

Pour répondre à ta question, ne tire pas à bout portant sur le carton, la bille n'a pas le temps de prendre de la vitesse, et la compression (puissance) est perdue si tu bouche le bout du canon. :-) Il est possible que le carton soit aussi très solide...

ps: Très sympas le Blog ! :-D

:-o :-o bin c est bien tres bien,
j habite a Morrens...
et si tu veut je peut te passer mon addresse MSN (ou toi) pour fair plus emple connisance ...
... bref, je suis completement d accord pour ne pas metre a bout touchant mais je voulait dir par la que mon SIG 551 qui a 0.8 joules (ou qui est sencer) ne traverse pas le meme bout de carton que mon pistolet qui lui a 0.5 joules a la meme distance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde