Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bannir un membre aol d'un forum

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous
Nous avons un gros probleme sur un forum qui contient plus de 10 000 membres.
Un membre aol nous post toujours des choses douteuses qui emmenent une forte polemique sur les forums....
Je ne saivais pas ou poster cela je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'espere que vous pourrez m'aider
Le soucis etant qu'avec les ip dynamiques aol + le fait que ce membre passe par le proxy aol nous ne pouvons bannir cette ip vu que beaucoup de nos membres sont sur aol....
dites moi que quelqu'un peut nous aider AOL ne repond pas à nos question.. en meme temps c'est aol deja au depart qu'elle idée de se mettre chez ce fournissuer d'acces GRRRRR
Donc un gros help a vous
Une moderatrice qui commence à en avoir vraiment marre ;-)

Autres pages sur : bannir membre aol forum

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je supose qu'il créer de nombreux compte non ?

Le proncipe du cookie est simple lorque vous le banniser vous déclarer un cookie en php lorsqu'une personne ira sur le forum vous verifié l'existence ou non de ce cookie si il existe halte la vous ne rentrer pas sur le site. En revanche si il n'accepte pas les cookie il entre toujours

C'est quoi ton forum ?

sinon en gros ça donne ça :

Dans ta page index
  1. if($_SESSION['identifiant']=="Nom du membre") {
  2.  
  3. setcookie("mBanni", $_SESSION['identifiant'], time()+3600*24*14, '/', DOMAINE);
  4.  
  5. }

Dans ta page fonction

1. function owned() {
  2. if(!empty($_COOKIE["mBanni"])){
  3. echo "Maintenance en cours ... de retour dans quelques minutes";
  4. exit();
  5. }
  6. }

Biensur les habitué supprime les cookie et s'enregistre sous un nouveau memebre mais bon c'est déjà ça
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde