Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche DESSINATEUR pour projet BD et autres supports

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour,

Après 4 années de cinéma en tant que réalisateur et scénariste, je reviens à mes 1ers amours, la BD !
Pour un projet sérieux multi-support ( BD - animation ) dans un style mêlant manga-comics-cartoon, je cherche un(e) dessinateur(trice) motivé(e) et sérieux(se) capable de s'impliquer bénévolement au départ. Débutants acceptés.
Rémunération et vrai partenariat OK si le projet aboutit.

Me contacter par mail : *************@live.fr , joindre 2-3 pages de dessins.

WAYNESEB
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello ton adresse ne s'affiche pas, mais je vais te passer un lien vers ma galerie pour que tu vois un peu mon style de dessin et mes qualités graphiques (je suis étudiant aux beaux arts pour le moment, et j'ai fait un an de prépa artistique l'an dernier qui me donnent certains acquis)
http://log14.deviantart.com/gallery/?catpath=/&q=

Si mes dessins t'intéressent, n'hésite pas a me contacter => ************************. fr

voilà ^^

à très vite j'espère :hello: 

Bonjour, c'est en surfant que je découvre par hasard votre annonce. Est-elle toujours d'actualité ?
J'ai également suivi une formation en animation (réal et animateur à Bruxelles : ENSAV La Cambre) et pense démarrer une BD, après des années dans l'animation.
Je ne cherche pas nécessairement des collaborations, mais un projet aboutit et pro peut toujours m'intéresser. Dites-moi si vous cherchez encore un dessinateur. Cordialement.
Vincent.

Log14 a dit :
Hello ton adresse ne s'affiche pas, mais je vais te passer un lien vers ma galerie pour que tu vois un peu mon style de dessin et mes qualités graphiques (je suis étudiant aux beaux arts pour le moment, et j'ai fait un an de prépa artistique l'an dernier qui me donnent certains acquis)
http://log14.deviantart.com/gallery/?catpath=/&q=

Si mes dessins t'intéressent, n'hésite pas a me contacter => ************************. fr

voilà ^^

à très vite j'espère :hello: 

bonjour,

Dans le cadre d'un projet d'entreprise (dépôt de marques & modèles de dessins), nous recherchons un dessinateur capable de s'investir dans la réalisation de personnages BD de type Marvel, Actarus... (les personnages à créer doivent coller parfaitement à l'histoire déjà réalisée).

Les personnages serviront à la réalisation d'une animation en 2D ; l'ensemble du projet servira pour une démarche auprès de futurs partenaires & distributeurs.

En raison d'un budget déjà alloué, nous ne pouvons pas effectuer de rémunération actuelle, toutefois lors du développement commercial du projet, une rétribution sera bien entendue allouée!
En vu d'une éventuelle collaboration, contrat de confidentialité prévue.

Merci à ceux et celles qui souhaiteraient s'investir sur ce projet

Annonce sérieuse, curieux s'abstenir!!
A bientôt

Bonjour,

Passionné de dessin, mais diplômé dans autre filière qui n'a rien à voir, je n'ai pas de diplôme d'école d'art à faire valoir, mais bien plus : un talent inné. Je dessine par pur plaisir pendant mon temps libre, et à défaut de diplômes de grandes écoles, je peux vous proposer de juger vous même.
N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit, une bd d'une page, un dessin, ce que vous voulez ; je vous le fais sur le champ (ou presque, car je travail à côté de cela...)

Très motivé et intéressé par ce projet ou autres travaux similaires, et si vous recherchez toujours un collaborateur, je vous propose de me contacter par mail :
julbambino(arobase)yahoo.es

Bonjour,
Merci d'avoir pris connaissance de notre annonce quant à la recherche d'un dessinateur dans le cadre de notre projet.
Aussi, pourriez-vous m'adresser quelques uns de vos travaux?
Bien cordialement

Passionné de dessin, mais diplômé dans autre filière qui n'a rien à voir, je n'ai pas de diplôme d'école d'art à faire valoir, mais bien plus : un talent inné. Je dessine par pur plaisir pendant mon temps libre, et à défaut de diplômes de grandes écoles, je peux vous proposer de juger vous même.
N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit, une bd d'une page, un dessin, ce que vous voulez ; je vous le fais sur le champ (ou presque, car je travail à côté de cela...)

Très motivé et intéressé par ce projet ou autres travaux similaires, et si vous recherchez toujours un collaborateur, je vous propose de me contacter par mail :
julbambino(arobase)yahoo.es

[/quotemsg]

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde