Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche DESSINATEUR pour projet BD et autres supports

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour,

Après 4 années de cinéma en tant que réalisateur et scénariste, je reviens à mes 1ers amours, la BD !
Pour un projet sérieux multi-support ( BD - animation ) dans un style mêlant manga-comics-cartoon, je cherche un(e) dessinateur(trice) motivé(e) et sérieux(se) capable de s'impliquer bénévolement au départ. Débutants acceptés.
Rémunération et vrai partenariat OK si le projet aboutit.

Me contacter par mail : *************@live.fr , joindre 2-3 pages de dessins.

WAYNESEB
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello ton adresse ne s'affiche pas, mais je vais te passer un lien vers ma galerie pour que tu vois un peu mon style de dessin et mes qualités graphiques (je suis étudiant aux beaux arts pour le moment, et j'ai fait un an de prépa artistique l'an dernier qui me donnent certains acquis)
http://log14.deviantart.com/gallery/?catpath=/&q=

Si mes dessins t'intéressent, n'hésite pas a me contacter => ************************. fr

voilà ^^

à très vite j'espère :hello: 

Bonjour, c'est en surfant que je découvre par hasard votre annonce. Est-elle toujours d'actualité ?
J'ai également suivi une formation en animation (réal et animateur à Bruxelles : ENSAV La Cambre) et pense démarrer une BD, après des années dans l'animation.
Je ne cherche pas nécessairement des collaborations, mais un projet aboutit et pro peut toujours m'intéresser. Dites-moi si vous cherchez encore un dessinateur. Cordialement.
Vincent.

Log14 a dit :
Hello ton adresse ne s'affiche pas, mais je vais te passer un lien vers ma galerie pour que tu vois un peu mon style de dessin et mes qualités graphiques (je suis étudiant aux beaux arts pour le moment, et j'ai fait un an de prépa artistique l'an dernier qui me donnent certains acquis)
http://log14.deviantart.com/gallery/?catpath=/&q=