Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Thomson a récemment lancé une micro chaîne, la CS806. Cette chaîne Hi-Fi se connecte à un ordinateur via une connexion Wi-Fi pour y puiser des fichiers MP3 et WMA. Par son changeur 5 CD elle pourra convertir vos CD Audio en MP3 pour les enregistrer sur u Lire la suite
Textorm vient de lancer son baladeur numérique à disque dur. Embarquant 20 giga-octets de capacité de stockage, le Textorm VX1 permet la lecture et l'encodage de MP3, la réception de la FM, et le visionnage d'images au format JPG, BMP et GIF et Lire la suite
La voilà, la nouvelle gamme de cartes son Creative. Cette nouvelle génération est composée de 4 modèles, chacun destiné à un usage particulier. La X-Fi XtremeMusic est donc destinée à un usage Lire la suite
La principale nouveauté dont est équipée la nouvelle platine DVD / DivX de LG est certainement sa sortie HDMI. Cette nouvelle norme à pour but de remplacer la prise péritel des différents appareils grand public, e Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonsoir à tous
J'ai gravé des fichiers mp3 sur des cd et ils ont été passés en format cda (nero)
Aujourd'hui je voudrais passer ces fichiers cda sur un lecteur mp3 usb.
Comment faire pour les passer de cda en mp3 ?
Merci à tous
Olivier
salut
si t'as le windows media player 10, tu peux utiliser la fonction extraire. Par défaut il les convertit au format wma, mais si tu vas dans les options (outils -> options -> extraire de la musique) tu peux mettre en mp3 et choisir le débit.
a+
Si tu cherches à convertir en mp3,
il y a audiograbber ou cdex
Bonsoir,
Merci pour ton aide.
J'ai téléchargé Audiograbber et il fonctionne parfaitement.
J'avais téléchargé CDEX mais il faisait planter mon PC.
:-D
Il y a 2572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.