Transfert de forum sous phpBB2 Dernière réponse : 6 Juin 2005 15:23 dans Connexions réseau et internet ADSL2 6 Juin 2005 15:19:42 Salut, Je compte transfére mon site vers un nouvel hébergeur, par contre, je souhaite garder tout mes membres et les messages. Je ne veut pas garder l'interface actuel du site car je voudrais en changer et que cela soit fait proprement ! Le forum tourne sous phpBB2 ! Comment faire ? Merci Autres pages sur : transfert forum phpbb2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ADSL2 Lassé par la pub ? Créez un compte Rennou 6 Juin 2005 15:23:50 Tu peux aller dans l'admin de phpBB, sauvegarder la base de données. Puis installer phpBB sur ton nouvel hébergeur et aller dans l'admin pour restaurer la base de données. | Alerter Répondre à Rennou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Transfert de forum sous phpBB2> Contenus similaires : Tags : transfert ForumThème forum phpbb2 ForumTransfert forum ForumThème phpbb2 forum ForumForum transfert ForumPhpbb2 spam de forum ForumForum template phpbb2 .zip ForumDofus forum transfert solutionsTheme phpbb2 ForumInstallation phpbb2 ForumPortail phpbb2 Voir plus
ADSL2 6 Juin 2005 15:19:42 Salut, Je compte transfére mon site vers un nouvel hébergeur, par contre, je souhaite garder tout mes membres et les messages. Je ne veut pas garder l'interface actuel du site car je voudrais en changer et que cela soit fait proprement ! Le forum tourne sous phpBB2 ! Comment faire ? Merci Autres pages sur : transfert forum phpbb2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ADSL2
Rennou 6 Juin 2005 15:23:50 Tu peux aller dans l'admin de phpBB, sauvegarder la base de données. Puis installer phpBB sur ton nouvel hébergeur et aller dans l'admin pour restaurer la base de données. | Alerter Répondre à Rennou