Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ai-je le droit de mettre mes films en ligne ?

Ai-je le droit de mettre mes films en ligne ?

Forum Discussions Générales : Ai-je le droit de mettre mes films en ligne ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je réalise des films mettant en scène des peluches que j'anime avec des fils et j'aimerais les mettre en ligne pour que tout le monde puisse les voir (gratuitement, bien sûr). Seulement, je ne sais pas si j'en ai le droit dans l'état actuel des choses, je m'explique :

L'un des héros est une peluche à l'effigie de Lenny, un personnage du film Toy Story (propriété de Disney/Pixar) ; la musique de fond est tirée de divers jeux vidéos (dont j'ai acheté la BO) et on voit à plusieurs reprises des tableaux de peintres célèbres (Le cri, Les tournesols, etc...).

Ai-je le droit de les publier sans rien faire de plus ? Si non, que dois-je faire (sans avoir à les modifier) ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu peut très bien le mettre en ligne, car Pixar ne va t'attaqué étant donnée que déjà tu as acheté la peluche donc tu as le droit d'en faire ce que tu veut et de plus, ca leur fait de la pub alors !

Pour ce qui est de la BO, tu l'as acheté donc tu peut très bien en faire ce que tu veut !

La seul chose, c'est qu'il ne faut pas que l'ont voit des nom de marque sur ta vidéo ;)

Répondre à ADSL2

pk il peut pas mettre de marque sur la video ?

Répondre à tbdb

Méfiance! Tout ce que as acheté n'est destiné qu'à une utilisation strictement personnelle ou dans le cadre familial (c'est indiqué sur la BO). Ainsi, tu risque d'avoir de gros problèmes si tu transgresse la loi.
En cas de doute, je te conseille de te mettre en rapport avec les éditeurs de tes produits. Au moins tu sera fixé!

Répondre à gemo@IDN

Bien, je vais faire cela.

Merci pour vos réponses.
(si vous avez quelque chose à ajouter, vous pouvez poster)

Répondre à Jackfost

envoi ton site kan tu aura mis les video decu j voudrai voir ca.....

Répondre à polshki@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ai-je le droit de mettre mes films en ligne ?
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens