Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HS: rééducation du genou "at home" avec électrostimulation

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut!

Je viens de me faire opérer des ligaments croisés (vendredi) et le kiné m'a dit que l'investissement dans un appareil d'électrostimulation ne serait pas innefficace pour ma rééducation en complément des séances de kinésithérapie (oui j'aurais pu dire kiné mais javais envie d'écrire le mot entier...).

Le problème c'est que je n'y connais rien du tout et que je ne veux pas un appareil sport élec sorti de télé shopping.

J'ai trouvé 2 modèles à des prix assez raisonnables et je voudrais savoir si quelqu'un serait apte à m'informer et me conseiller

Voici les 2 modèles en question :

Sporecup Pro 2 à 199€

Cefar Myo 2 à 249€

Grand merci à ceux qui m'aideront :jap: 

EDIT : J'aurais pu poster dans santémais comme c'était lié à "Amour", j'ai hésité...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le mieux est de demander conseil à votre kiné ou à votre médecin. Il est peut-être possible que la location ou la vente soit prise en charge par la sécu.

Sinon vous pouvez vous adresser à votre pharmacien ou à des boutiques santé comme "le confort médical" ou "bastide".

Citation :

milmot a écrit :
Le mieux est de demander conseil à votre kiné ou à votre médecin. Il est peut-être possible que la location ou la vente soit prise en charge par la sécu.

Sinon vous pouvez vous adresser à votre pharmacien ou à des boutiques santé comme "le confort médical" ou "bastide".

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde