lecteur window media
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
kan je le lance il sort une erreur daplication interne ses produite.je sait pas dou vien le probleme
Autres pages sur : lecteur window media
Lassé par la pub ? Créez un compte
salu :] ... tu as peut etre un trojan...
il se peut que ca soit downloader.vb.ec.
... essaye ce ki suit on cé jamais:
il ne suffit pa de reinstaller le lecteur windows.fait une recherche du fichier pup.exe (fichier en rapport ave le trojan caché dans ton lecteur :-) )
supprime le et va par exemple sur telecharger.com et telecharge la version du lecteur windows desirer ke tu reinstalle ..cela supprime les anciens fichiers
et cé tou propre. voila..
Si cela peut te servir on c éjamais mé bon...
Amitié Seth.
:-) :-) :-)
il se peut que ca soit downloader.vb.ec.
... essaye ce ki suit on cé jamais:
il ne suffit pa de reinstaller le lecteur windows.fait une recherche du fichier pup.exe (fichier en rapport ave le trojan caché dans ton lecteur :-) )
supprime le et va par exemple sur telecharger.com et telecharge la version du lecteur windows desirer ke tu reinstalle ..cela supprime les anciens fichiers
et cé tou propre. voila..
Si cela peut te servir on c éjamais mé bon...
Amitié Seth.
:-) :-) :-)
Salut à tous,
perso j'avais le même problème jusqu'à ce week-end & c'est parce que j'avais trop de codecs installés.
Avec Windows media player, il ne faut normalement pas installer d'autres codecs que ceux qui s'installent automatiquement lors d'une mise à jour & tout fonctionnera nickel !!
Il m'a donc suffit de supprimer tout le surplus & il s'est remis à fonctionner comme par magie...
Tchaoooooooooo
P.S. : perso, je trouve que c'est vraiment le meilleur lecteur d'entre tous (mais ça ne concerne que moi) - pour info, j'ai testé winamp, real, media classic, bs player & quelques autres.
perso j'avais le même problème jusqu'à ce week-end & c'est parce que j'avais trop de codecs installés.
Avec Windows media player, il ne faut normalement pas installer d'autres codecs que ceux qui s'installent automatiquement lors d'une mise à jour & tout fonctionnera nickel !!
Il m'a donc suffit de supprimer tout le surplus & il s'est remis à fonctionner comme par magie...
Tchaoooooooooo
P.S. : perso, je trouve que c'est vraiment le meilleur lecteur d'entre tous (mais ça ne concerne que moi) - pour info, j'ai testé winamp, real, media classic, bs player & quelques autres.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLecteur window media film
- ForumLecteur window media ne s'ouvre pas
- ForumLecteur windows media qui bug
- ForumLecteur windows media ne s ouvre plus
- ForumLecteur windows media bug
- ForumMini lecteur windows media
- ForumImage lecteur windows media
- ForumLecteur windows media plugins
- ForumPlugin lecteur windows media