Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme de reseau (NFS U2 et autre ..)
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

Comme dit dans le titre , on est tombé sur un veritable os avec un collegue ! en effet son ordi refuse de se connecter en reseau (mais uniquement sur les jeux car autrement ca roule ) Genre pour nfs U2 je crée un server , et lui tente de s'y connecter : impossible de se connecter au salon ! bam ! Alors qu'avec un autre ordi (celui d'une autre personne) et bien ca marche correctement
L'ordi qui refuse de se connecter est equipé d'une carte graphique recente et lors de son instalation une sorte de par feu s'intalle avec le driver ... on pense que ca peut venir de la .. vous en pensez quoi vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

C'est un problème complexe ça ! va plutôt reposter ton topic ds la rubrique réseau :)

Cordialement

Répondre à legione

ah ok , bah je vais faire un copier collé alors , merci ,)

Répondre à Yoyo33

moi je pense que s'est ton anti virus qui utilise un parfeu trop fort il faut que tu baisse le niveau nde securiter de ton parfeu

Répondre à daviddmt24
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme de reseau (NFS U2 et autre ..)
Aller à :

Il y a 726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens