ma copine
Forum Santé / Amour : ma copine
salut
ma copine ma lacher en dissant que sa ne coller pas entre nous deux comemnt la recuperer car je l'aime emrci de vos rep
dis lui se que tu a sur le coeur mais de tout façon on ne peut pas forcer qqn a nous aimer.
je ne veux pas quel soit amoureuse de moi mais juste quel se remette avec moi
a ba nan !!!!!!! si tu veut qu'elle se remette avec toi il faut qu'elle t'aime , qu'elle soit heureuse , et qu'elle soit amoureuse de toi et pas juste pour TON bonheur , tu comprend.
a ok je sais mais pas la paine d'etre amoureu(se) pour sortir avec quelqun et se sentir bien avec non e puis faut que j'essaye qui ne tente rien na rien je veux juste des conseil
a ok ....mais vous étes ensemble depuis longtemps ?
demande lui pourquoi elle a casser ;-) et si tu veut qu'elle se remettent avec toi bin tu peut lui offrir des cadeaux 8-) et l'inviter au resto :-D
a ok ....mais vous étes ensemble depuis longtemps ?
demande lui pourquoi elle a casser ;-) et si tu veut qu'elle se remettent avec toi bin tu peut lui offrir des cadeaux 8-) et l'inviter au resto :-D ou au cinoch
je susi avec depuis 3semaine et demi et jai 14ans donc je vais pas l'inviter au resto
3 semaines..................14 ans.................c'est normal qu'elle té plaquer.....................elle veut sans doute profiter de son adolésence.................
elle elle a 15 et demi a peut pret elle madit je te trouve plain de qualiter te rromantique atentionner ect... masi elel a dit ac colle pas entre nous 2 :-?
c'est pas facile a entendre la premiére fois , on passe tous par la de toute façon :-? mais je suis sur que tu trovera qqn pour toi mais comme tu tien encore a ta copine bien il faut que tu fasse le néssésaire pour qu'elle revienne.
j'ai decider que demain j'allai la voir et ej lui dit stp donne moi une 2emem chance je et jure que sa collera entre nous 2 donen moi une 2emem chance
dis le comme tu veut mais dis le :-D salut et bonne chance.
merci et salut
Ecoutes pas chalimar!!! Grosnez m'as certifie par mp que elle a des tendences etranges!!! Tu veux vraiment suivre les conseils de qqn qui prends du plaisir avec un tube et un hamster? ...moi pas!
ecoute le bon vieux atryu plutot!
| Citation : je ne veux pas quel soit amoureuse de moi mais juste quel se remette avec moi |
dans ce cas la, no prob'bob!!!
bonne dose de somniferes, et tu l'attaches dans ton placard!!! ...tu peux la congeler aussi! comme ca, elle sera a toi... POUR TOUJOURS!!!! HAHAHAHA!!!
| Citation :
|
dans ce cas la, no prob'bob!!!
bonne dose de somniferes, et tu l'attaches dans ton placard!!! ...tu peux la congeler aussi! comme ca, elle sera a toi... POUR TOUJOURS!!!! HAHAHAHA!!!
[/quote]
et tu ause dire que c'est moi qui est des tendance étrange !!!!!!!!! nan mais ta vu tes conseils !!!!!!!!!
Chalimar et le second degré c'est comme une fourmi qui essaierait de donner du plaisir par l'anus à une baleine à bosse: c'est incompatible.
tu peut garder tes charades pour toi !!
j aimerais etre autant inspiré quand je m amuse a faire le crétin. respect.
c'est je me susi remis avec ma copinbe jai pas chercehr les complication ses elel qui est venu et elel ma dit jai fait une errreur ect....
Ben moi j'aime bien les histoire qui ce finisse bien...
J'en chialerai presque^^
Mais nan je deconne.
C'est que t'en a de la chance toi...
Pas comme certaine qui reviennent (enfin le pluriel est trés mal choisi, en faite c'est une...), qui revien tout le temps a la charge et que je suis obliger d'envoyer prendre l'air (oui pcq je reste poli et courtoi quand même!)
Sinon, maintenant que tes problemes d'amour sont reglés, essai de regler tes problemes de claviers, j'ai jamais vu atant de fautes de frappes... (sauf moi quand je suis trés fatigué, avec mon clavier de merde...)
| Citation :
|
de toute maniére les filles sont chochottes et quand c'est elle qui casse c'est jamais pour longtemps.
le mec il a le tps de se faire plaisir et ca compte pas comme de l'adultere !!! merci les filles xD
| Citation :
|
Tu es bien sur de ça ? lol il existe des tas de moyens pour que quelqu'un nous aime... Violemment ou non. Perso je préfère la méthode douce. Menace sa famille !
en tout cas change pas ta personnalité pour une fille, qui te lachera des qu'elle en aura l'occasion !
La vie c'est comme ca si t'es trop gentil tu te fais bouffé, alors "Si tu ne le sens pas, retire toi ".
| Citation : en tout cas change pas ta personnalité pour une fille, qui te lachera des qu'elle en aura l'occasion ! |
Moi je veux bien tout changer, ma personalite, mon attitude, mon boulot, mon calcon, TOUT!!! pour une fille qui me leche des qu'elle en a l'occasion!!!
...hein? ...j'ai quoi? ..mal lu?
| Citation : "Si tu ne le sens pas, retire toi ". |
il vaut toujours mieux se retirer trop tot que trop tard! ...surtout quand on la sent pas. ca permet d'eviter les topics sur l'avortement!
le seul moyen pour qu'elle revienne c'est de la bombarder de texto en lui disant que tu penses a elle tout le temps que si elle revient pas t perdu qu'elle est ta raison de vivre et que si elle retrouve pas son chat c normal c toi qui l'a accroché a une corde derriere ton scooter et c ça les bruits de derapages qu'elle entend la nuit et ke si elle ve toujours pas t'enchaine avec sa poupée Bratz préféré
Il y a 1292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.