Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment devenir moderateur sur IDN

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Moonkey a écrit :
salut,par simple question de curiosité,comment les modo d'aujourd'hui sont devenue modo? par recrutement...?

Réfléchi un peu et met toi dans la situation des admins... la plupart des modos sont souvent des gens que connaissent les admins ;-).

Citation :

Tom94 a écrit :
Citation :

Moonkey a écrit :
salut,par simple question de curiosité,comment les modo d'aujourd'hui sont devenue modo? par recrutement...?

Réfléchi un peu et met toi dans la situation des admins... la plupart des modos sont souvent des gens que connaissent les admins ;-).

en suce boule : :-D

Citation :

Tom94 a écrit :
Citation :

Moonkey a écrit :

Non ce n'est pas le cas de tous les modos d'IDN.

Comme l'a dit Leoten, il faut respecter les règles au mieux (cela va de soit), écrire correctement et aider les autres quand on le peut. Avec ça tu as toutes tes chances ;) 

edit: Tom94 désolé j'ai mal lu :)  tu as bien dit "la plupart".

Citation :

Xtelle a écrit :
Moi perso j'ai fais chier ! Mais j'suis pas l'exemple :) 

gentille Xtelle tu pourai me retiré mon averto qui date d'il y a vachement longtemps ? tu serait super sympa !

PS: Je test la gentillesse des modo !!![/size]

Citation :

SiM07 a écrit :
Citation :

Xtelle a écrit :
Moi perso j'ai fais chier ! Mais j'suis pas l'exemple :) 

gentille Xtelle tu pourai me retiré mon averto qui date d'il y a vachement longtemps ? tu serait super sympa !

PS: Je test la gentillesse des modo !!!

De toute façon on ne peut pas enlever les avertos... donc ça sert à rien de lui lécher les bottes pour ça ;-)

ca me fais rire comment vous vous etes tous braqué contre lui direct, MDR

donc pour etre modo tu dois en connaitre un admin et passer l'epreuve du feu :

-laver sa voiture pendant un mois tous els matin avant qu'il parte au travail
-sortir son chien deux heures par jour
-prendre son linge au pressing avant qu'il rentre
-lui faire ses diner, ainsi qu'a sa petite famille...
- on ne parlera pas des suplices sexuels (mais y'en a !!! gare a toi !)
- et pour finir la premiere partie, tu devra poster sur IDN pluq de 100 post utile et trois news par jours
-de plus tu portera la cilice !!!

:-D :-D :-D

je pense que tu cherche un delire comme ca lol

Citation :

Moonkey a écrit :

Il y a un recrutement tous les 47 ans, quand les modos deviennent trop vieux, ensuite, tu as une formation de 5 ans, pour devenir modo à temps complet (en gros, dans 47 ans, pose ta candidature et dans 52 ans tu le seras :) ).

Comment? C'était l'ancien modèle ça?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde