Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 1 message non lu tt le temps!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
a chaque fois que j'ouvre xp je vois "un message non lu" a coté de ma session(sur msn) alors qu'il n'y en a pas, quelqu'un saurait comment enlever cela??
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Slt, j'ai pas de réponse a t'apporter mais moi aussi j'ai ça assez souvent mais au bout d'un moment ça disparait tout seul. Je pense que ça doit être dû au service passeport .NET |
|
Plus d'informations
|
va voir ds t compte hotmail et supprime tt les mails |
|
Plus d'informations
|
si te sert pas d'outlook expresse c'est le message de bien venu microsoft quin'a pas etais ouvers
|
|
Plus d'informations
|
P.S. ton message est mal venu dans Hard ware |
|
Plus d'informations
|
oui c outlook parfois cher moi ca me met qu il reste 9 messge non lu pendant une semaine puis plus rien |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Pour un problème Windows merci de poster dans "OS" !
|
|
Plus d'informations
|
sinon c' est peut e^tre quelqu' un qui a ouvert son compte msn sur ta session et qui avait un message non lu et il est parti... moi c' est ce qui m' est arrivé, mon frere est venu sur ma session il avait un message non lu mais il ne l' a aps regardé et après c' était marqué tout le temps que j' avais un message non lu jusqu' a qu' il le lise |
|
Plus d'informations
|
a quoi ca sert que je face des topics pareil ??????????,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour au faite moi aussi g le meme prob et j'arrive tj pas a enlever le message non lu en dessou de ma session et je pense avoir toute essayer |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
1 message non lu tt le temps!!
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev