1 message non lu tt le temps!! - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 1 message non lu tt le temps!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

a chaque fois que j'ouvre xp je vois "un message non lu" a coté de ma session(sur msn) alors qu'il n'y en a pas, quelqu'un saurait comment enlever cela??
ps:je viens d'avoir xp,je suis nul...
merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Slt, j'ai pas de réponse a t'apporter mais moi aussi j'ai ça assez souvent mais au bout d'un moment ça disparait tout seul. Je pense que ça doit être dû au service passeport .NET

Plus d'informations

va voir ds t compte hotmail et supprime tt les mails

Plus d'informations

si te sert pas d'outlook expresse c'est le message de bien venu microsoft quin'a pas etais ouvers
A+++

Plus d'informations

P.S. ton message est mal venu dans Hard ware

Plus d'informations

oui c outlook parfois cher moi ca me met qu il reste 9 messge non lu pendant une semaine puis plus rien

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Pour un problème Windows merci de poster dans "OS" !

Déplacé ;-)

Plus d'informations

sinon c' est peut e^tre quelqu' un qui a ouvert son compte msn sur ta session et qui avait un message non lu et il est parti... moi c' est ce qui m' est arrivé, mon frere est venu sur ma session il avait un message non lu mais il ne l' a aps regardé et après c' était marqué tout le temps que j' avais un message non lu jusqu' a qu' il le lise

Plus d'informations

a quoi ca sert que je face des topics pareil ??????????,

voir ici

Plus d'informations

Citation :

sinon c' est peut e^tre quelqu' un qui a ouvert son compte msn sur ta session et qui avait un message non lu et il est parti... moi c' est ce qui m' est arrivé, mon frere est venu sur ma session il avait un message non lu mais il ne l' a aps regardé et après c' était marqué tout le temps que j' avais un message non lu jusqu' a qu' il le lise

normalement c'est ca la solution du prob. ou alors c'est outlook qui a ete ouvert sans que les new mail n'aient ete lu.

tu peux resoudre ce "prob"
-en lisant les new mails dans outlook
-en installant tweak-ui.exe (telechargeable ici) puis tu vas dans "logons" dans le prog puis dans le sous menu "unread mail" et tu decoche la case du haut de sorte qu'il n'affiche plus ce message.

Plus d'informations

bonjour au faite moi aussi g le meme prob et j'arrive tj pas a enlever le message non lu en dessou de ma session et je pense avoir toute essayer

Aller à :

Liens