Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : un blog pour expliquer les présidentielles aux enfants

Découverte : un blog pour expliquer les présidentielles aux enfants

Forum Les news : Découverte : un blog pour expliquer les présidentielles aux enfants

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il est de notoriété publique que les enfants sont curieux, très curieux. Parfois même un peu trop. Et si leur curiosité est loin d’être un vilain défaut, elle peut parfois mettre dans...

Découverte : un blog pour expliquer les présidentielles aux enfants : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arf même les petits ne sont pas épargné, les pauvres.

Répondre à fullmetal4

Effectivement, mais enfin tant que ça reste objectif comme blog..

Répondre à Vedlen

Je pense même que ce sera enrichissants pour certains adultes qui ne comprennent rien à la politique ;)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Pour avoir visité un peu le blog avant d'en parler, il me semble très objectif et suffisamment neutre. Il ne fait pas la part belle à deux ou trois candidats pour négliger les autres, mais surtout, il s'agit d'un blog ayant pour but d'expliquer le fonctionnement d'une élection présidentielle aux enfants (puisqu'ils seront de toutes manières amenés à voter un jour, autant leur expliquer tout de suite en quoi ça consiste), pas forcément d'une page leur demandant de choisir un camp et leur candidat préféré.

Répondre à Onigiri@IDN

Au passage il y avait un site pour expliquer clairement et de manière neutre les différents candidats !
Mais je ne le retrouve pas !

Répondre à stevefigueras

Je pense que tu parles de celui-ci :
http://www.votons.info/

Répondre à Easyone

Nikel merci beaucoup easyone

Répondre à stevefigueras
Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : un blog pour expliquer les présidentielles aux enfants
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens