Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS source ram allor ka van non

CS source ram allor ka van non

Forum FPS / Action / Quake-Like : CS source ram allor ka van non

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j ai un gro problemede puis quelque temp mon ping et de 100 a 120 le truc c est que si je telecharger il est de 120 et si j telecharge pas il est toujour a 120 !!!!! il y a 2 mois je pouvé telecharger est avoir un ping de 80-70, qui c est dout sa peux venir ?? ou qui pourai me donner un programme qui controle le flux de bande passante d internet?
merci en avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

ram allor ka van non

Personne n'a un traducteur ? :arf:

Répondre à Skyline_

Pas de langage sms surtout pas dans le titre !! :regles: ca peu venir d'un firewall qui etait pas la avant ou d'un virus qui bouffe de la bande passante tout simplement un black door.

EDIT: il veut dire qu'avant il pouvait telecharger et jouer en meme temps avec un ping de 80 et que maintenant pour il ne sait quelle raison que ca soit en telechargeant ou pas son ping reste a 120

Répondre à mokujin

ouai! mais sa m étonne vus que j ai réinstaller mon xp et vider mon disque et sa continue a de faire, j ai 3 firewall: celui dorigine XP pack 2 ( activé), Zonealarm pro, kaspersky Anti-hacker ( ont m attaque que quand joue a cs et que jtelecharge : DDoS,helken ) sa a un raport?

Répondre à pitek

Bah desactive tout tes firewalls et tout, puis test sur CS.

Répondre à darkdevil@IDN

Tu pourrais t'exprimer plus clairement parce-que c'est un langage que nous ne comprenons pas sur IDN :-?
PS : J'espère que toi tu me comprendras :-D :-D

ECRIS CORRECTEMENT!!

Répondre à benixkiller

salut a tous !
Bon alors je m'explique le truc du ping a 120 sa vient peut etre d'un de tes multiples firewall. Je te conseille de desactiver celui de windows d'origine (y sert a rien c'est une passoire). Personnellement je suis chez wanadoo et je dispose de la livebox etant équipée d'un firewall. De plus j'utilise zonealarm qui est completement suffisant. Je te conseille egalement d'utiliser frequement Ad-Aware SE Personnal, tres efficace et disponible a cette adresse si tu n'en dispose pas deja : Telecharger.com
Voila pour te dire aussi quand je n'avais pas d'anti espions javais un ping de 360 sur CS source maintenant de 39 a 45 en moyenne :P
J'espere que sa t'aidera salut !

Répondre à baba159
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS source ram allor ka van non
Aller à :

Il y a 3069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens