comment telecharger photos sur PC a partir de motorola v220?
Dernière réponse : dans Image et son
Salut
Qui pourait me dire comment on fait pour télécharger des photos stockées sur 1 gsm motorola v220 vers un pc
je possède un cable usb mais je n'ai pas de logiciels.
merci par avance de votre aide :-)
Qui pourait me dire comment on fait pour télécharger des photos stockées sur 1 gsm motorola v220 vers un pc
je possède un cable usb mais je n'ai pas de logiciels.
merci par avance de votre aide :-)
Autres pages sur : telecharger photos partir motorola v220
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut !
J'ai moi aussi cherché comment faire pour mettre les photos prises avec mon motorola V220 sur mon pc !
*LA THEORIE*
Tout d'abord, pas besoin de tout de suite acheter un cable ( pour ma part j'ai pické celui de l'APN de mon père ^^ ) Enfin bref, regarde bien chez toi, il se peut qu'avec un peu de chance, tu gagnes 30€ !
Ensuite il te faut deux logiciels ! ( PS : ne branche pas ton tél portable tout de suite ! )
Pour trouver les logiciels, t'as deux choix :
- soit le payer ( vas voir sur motorola.com )
- soit le télécharger de manière pas réelement légale sur un soft comme EMule ( c'est pas bien hein
)
Le logiciel en question est " Mobile Phone Tools " !
*LA PRATIQUE*
Maintenant que tu as ton cable et ton logiciel, c'est parti !
Installe ou décompresse " Motorola USB modem driver " ! Ce fichier est le driver du téléphone !
Une fois que ceci est fait, branche ton téléphone sur ton pc via l'usb !
Avec XP, ton ordi va te proposer d'installer ce nouveau périphérique ! Pas de panique, il te suffit maintenant de choisir la destination où t as installé " Motorola USB modem driver " ! ( pour choisir la destination, vas dans "choisir un emplacement" ... enfin cherche
)
Grâce à ceci, ton pc reconnait ton téléphone ...
Maintenant il te reste plus qu'à installer " Mobile Phone Tools " !
Une fois ce soft installé, ( si c'est une version assez récente ), il va tout faire tout seul ! ( il faut une version >2.21 pour que le log reconnaisse le V220 )
Il te reste plus qu'à enjoyer ^^
Tu peux faire un transfert de ton agenda, de ton répertoire, de tes photos, de tes sonneries autant ds le sens portable-PC que ds l'autre ! (ac le moto V220 , tu peux mettre des sonneries en mp3 que t auras crées ou récupérées sur Emule ... attention cpo un lecteur mp3 dc tu pourras pas mettre des chansons de plus de 30 secs )
Voilà !
N'hésitez pas à m'écrire si y a un truc qui ne va pas !
J'ai moi aussi cherché comment faire pour mettre les photos prises avec mon motorola V220 sur mon pc !
*LA THEORIE*
Tout d'abord, pas besoin de tout de suite acheter un cable ( pour ma part j'ai pické celui de l'APN de mon père ^^ ) Enfin bref, regarde bien chez toi, il se peut qu'avec un peu de chance, tu gagnes 30€ !
Ensuite il te faut deux logiciels ! ( PS : ne branche pas ton tél portable tout de suite ! )
Pour trouver les logiciels, t'as deux choix :
- soit le payer ( vas voir sur motorola.com )
- soit le télécharger de manière pas réelement légale sur un soft comme EMule ( c'est pas bien hein
)Le logiciel en question est " Mobile Phone Tools " !
*LA PRATIQUE*
Maintenant que tu as ton cable et ton logiciel, c'est parti !
Installe ou décompresse " Motorola USB modem driver " ! Ce fichier est le driver du téléphone !
Une fois que ceci est fait, branche ton téléphone sur ton pc via l'usb !
Avec XP, ton ordi va te proposer d'installer ce nouveau périphérique ! Pas de panique, il te suffit maintenant de choisir la destination où t as installé " Motorola USB modem driver " ! ( pour choisir la destination, vas dans "choisir un emplacement" ... enfin cherche
)Grâce à ceci, ton pc reconnait ton téléphone ...
Maintenant il te reste plus qu'à installer " Mobile Phone Tools " !
Une fois ce soft installé, ( si c'est une version assez récente ), il va tout faire tout seul ! ( il faut une version >2.21 pour que le log reconnaisse le V220 )
Il te reste plus qu'à enjoyer ^^
Tu peux faire un transfert de ton agenda, de ton répertoire, de tes photos, de tes sonneries autant ds le sens portable-PC que ds l'autre ! (ac le moto V220 , tu peux mettre des sonneries en mp3 que t auras crées ou récupérées sur Emule ... attention cpo un lecteur mp3 dc tu pourras pas mettre des chansons de plus de 30 secs )
Voilà !
N'hésitez pas à m'écrire si y a un truc qui ne va pas !
bonjour a tous, jai un probleme je narrive pas a mettre mes fotos sur mon pc de mon motorola v220, jai essayer tout ce que vous avez dit mais au moment d'installer le premier logiciel il ne ve pas, pourier vous mindiker un site ou je pe trouver les 2logiciel gratuit requis svp?? merci davance. :-D ;-)
Salut a tous
Alor voici les lien pour les logiciels pour le V220
télécharge Mobile Phone Tools 1.23c
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=34925
installe cette version SANS connecter ton V220
_télécharge Mobile Phone Tools 2.21b FR
installe cette version et suis les indications
Voila a+
Alor voici les lien pour les logiciels pour le V220
télécharge Mobile Phone Tools 1.23c
installe cette version SANS connecter ton V220
_télécharge Mobile Phone Tools 2.21b FR
installe cette version et suis les indications
Voila a+
Bon alors voila moi J'ai aussi un probleme... et oui !
J'ai installée "motorola mobile phone tool" et je l'ai lancée sauf que quand je le lance il me dit qu'il recherche mon portable pour linstaller aprés plusieurs mminutes il m'ouvre un telephone portable sur mon ordi avec sur l'ecran "phone image not invailable initializing " Et puis voila pouvez vous m'aidez svp je sait plus quoi faire ... :-(
J'ai installée "motorola mobile phone tool" et je l'ai lancée sauf que quand je le lance il me dit qu'il recherche mon portable pour linstaller aprés plusieurs mminutes il m'ouvre un telephone portable sur mon ordi avec sur l'ecran "phone image not invailable initializing " Et puis voila pouvez vous m'aidez svp je sait plus quoi faire ... :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTelecharger photos iphone sur pc
- ForumTelecharger photos du mobile au pc
- ForumTelecharger des photos de portable vers pc
- ForumTelecharger photos du mobile vers pc
- ForumLogiciel motorola v3v photos vers pc
- ForumTelecharger pilote motorola v220
- ForumMotorola phone tools v220 a telecharger gratuit
- ForumTelechargement de photos du portable vers pc
- ForumTelechargement photos du portable via le pc
- ForumTelecharger pilote v220
- Voir plus
alors si qq sais voici mon msn taxilwil13@hotmail.com toutes vos réponses sont les bienvenus