Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment telecharger photos sur PC a partir de motorola v220?

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !

J'ai moi aussi cherché comment faire pour mettre les photos prises avec mon motorola V220 sur mon pc !

*LA THEORIE*

Tout d'abord, pas besoin de tout de suite acheter un cable ( pour ma part j'ai pické celui de l'APN de mon père ^^ ) Enfin bref, regarde bien chez toi, il se peut qu'avec un peu de chance, tu gagnes 30€ !

Ensuite il te faut deux logiciels ! ( PS : ne branche pas ton tél portable tout de suite ! )

Pour trouver les logiciels, t'as deux choix :

- soit le payer ( vas voir sur motorola.com )
- soit le télécharger de manière pas réelement légale sur un soft comme EMule ( c'est pas bien hein :p  )

Le logiciel en question est " Mobile Phone Tools " !

*LA PRATIQUE*

Maintenant que tu as ton cable et ton logiciel, c'est parti !

Installe ou décompresse " Motorola USB modem driver " ! Ce fichier est le driver du téléphone !

Une fois que ceci est fait, branche ton téléphone sur ton pc via l'usb !

Avec XP, ton ordi va te proposer d'installer ce nouveau périphérique ! Pas de panique, il te suffit maintenant de choisir la destination où t as installé " Motorola USB modem driver " ! ( pour choisir la destination, vas dans "choisir un emplacement" ... enfin cherche ;)  )

Grâce à ceci, ton pc reconnait ton téléphone ...

Maintenant il te reste plus qu'à installer " Mobile Phone Tools " !

Une fois ce soft installé, ( si c'est une version assez récente ), il va tout faire tout seul ! ( il faut une version >2.21 pour que le log reconnaisse le V220 )

Il te reste plus qu'à enjoyer ^^:D 

Tu peux faire un transfert de ton agenda, de ton répertoire, de tes photos, de tes sonneries autant ds le sens portable-PC que ds l'autre ! (ac le moto V220 , tu peux mettre des sonneries en mp3 que t auras crées ou récupérées sur Emule ... attention cpo un lecteur mp3 dc tu pourras pas mettre des chansons de plus de 30 secs )

Voilà !

N'hésitez pas à m'écrire si y a un truc qui ne va pas !

Salut ! Alors moi j'ai bien installé les logiciels et je comprends pas parce que j'arrive à décharger mon répertoire et mes messages mais pas les photos !!! Et par où on passe pour mettre les zik sur le portable ? Merci beaucoup !

bonjour a tous, jai un probleme je narrive pas a mettre mes fotos sur mon pc de mon motorola v220, jai essayer tout ce que vous avez dit mais au moment d'installer le premier logiciel il ne ve pas, pourier vous mindiker un site ou je pe trouver les 2logiciel gratuit requis svp?? merci davance. :-D ;-)

Bon alors voila moi J'ai aussi un probleme... et oui !
J'ai installée "motorola mobile phone tool" et je l'ai lancée sauf que quand je le lance il me dit qu'il recherche mon portable pour linstaller aprés plusieurs mminutes il m'ouvre un telephone portable sur mon ordi avec sur l'ecran "phone image not invailable initializing " Et puis voila pouvez vous m'aidez svp je sait plus quoi faire ... :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde