Tom's Guide > Forum > Sports > Sondage

Sondage

Forum Sports : Sondage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Badmington" ==> ça s'écrit "Badminton"

Répondre à Rennou

non j'ai trouvé BADMINGTON sur le sondege . il ne la pas corrigé

Répondre à Foxteam

C'est pour ça que je lui dit.

Répondre à Rennou

Même pas de VTT ! c pas du cyclisme je previen

Répondre à SiM07

Et le rugby non ???

Répondre à abel_b

ouai mais il ne la pas corrigé

Répondre à Foxteam

meme pas de natation...........pffff :pfff: :pfff: :pfff:

Répondre à makak06

tennis de table et pas ping pong....

Répondre à selleck

Citation :

selleck a écrit :
tennis de table et pas ping pong....

Quelle différence?

Répondre à husker

les effets, c'est ca le truc que vous ne connaissez pas...et puis il y a un minimum de jeu de jambes a avoir pour jouer la balle dans de bonnes conditions...
En ce qui concerne les effets je pense que sur 10 services tu n'en remets pas un ;-) comme sur chaque coup avec effet d'ailleurs, aller un par chance peut etre(pas les services)

Répondre à selleck

Citation :

selleck a écrit :
les effets, c'est ca le truc que vous ne connaissez pas...et puis il y a un minimum de jeu de jambes a avoir pour jouer la balle dans de bonne conditions...
En ce qui concerne les effets je pense que sur 10 services tu n'en remets pas un ;-) comme sur chaque coup avec effet d'ailleurs aller un par chance peut etre(pas les services)

tu t'avances garçon, tu te prends pour la nouvelle star de la petite balle peut etre!
C'est dommage on ne pourra jamais vérifier....

En tout cas je vois toujours pas de différences entre le ping pong et le tennis de table...

Répondre à husker

Citation :

husker a écrit :

tu t'avances garçon, tu te prends pour la nouvelle star de la petite balle peut etre!
C'est dommage on ne pourra jamais vérifier....

Non je me prends pas du tout pour une star...mais si tu n'as jamais fait de TENNIS DE TABLE;-) il est clair que tu ne remettras pas un service... Peut etre un jour se verra t on et on pariera une boisson (pas de biere j'aime pas ca...)

Répondre à selleck

il est pas assez compler ce sondage

Répondre à benvernisse

ya pa assé de sport dan ce sondage

Répondre à carmelo66

C'est clair qu'il manque des sports

Répondre à vince_30

le vtt c'est une branche du cyclisme d'ailleurs les compét de vtt sont des compet FFC( Féderation Française de Cyclisme) ou UCI (Union Cycliste Internationale)

Répondre à mat306

t'as choisi beacoup de sports pas trop pratiqués, et a oublier plusieurs de sports beacoup pratiqués, donc je te conseil de revoir ton sondage, en ajoutant d'autres sports.

Répondre à karamouss
Tom's Guide > Forum > Sports > Sondage
Aller à :

Il y a 2372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens