Sondage
Forum Sports : Sondage
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Pouvez-vous repondre à ce sondage... Merci:
http://www.freazer.com/perso/lbc/sondage.html
"Badmington" ==> ça s'écrit "Badminton"
non j'ai trouvé BADMINGTON sur le sondege . il ne la pas corrigé
C'est pour ça que je lui dit.
Même pas de VTT ! c pas du cyclisme je previen
Et le rugby non ???
ouai mais il ne la pas corrigé
meme pas de natation...........pffff
tennis de table et pas ping pong....
| Citation :
|
Quelle différence?
les effets, c'est ca le truc que vous ne connaissez pas...et puis il y a un minimum de jeu de jambes a avoir pour jouer la balle dans de bonnes conditions...
En ce qui concerne les effets je pense que sur 10 services tu n'en remets pas un ;-) comme sur chaque coup avec effet d'ailleurs, aller un par chance peut etre(pas les services)
| Citation :
|
tu t'avances garçon, tu te prends pour la nouvelle star de la petite balle peut etre!
C'est dommage on ne pourra jamais vérifier....
En tout cas je vois toujours pas de différences entre le ping pong et le tennis de table...
| Citation :
|
Non je me prends pas du tout pour une star...mais si tu n'as jamais fait de TENNIS DE TABLE;-) il est clair que tu ne remettras pas un service... Peut etre un jour se verra t on et on pariera une boisson (pas de biere j'aime pas ca...)
il est pas assez compler ce sondage
ya pa assé de sport dan ce sondage
C'est clair qu'il manque des sports
le vtt c'est une branche du cyclisme d'ailleurs les compét de vtt sont des compet FFC( Féderation Française de Cyclisme) ou UCI (Union Cycliste Internationale)
t'as choisi beacoup de sports pas trop pratiqués, et a oublier plusieurs de sports beacoup pratiqués, donc je te conseil de revoir ton sondage, en ajoutant d'autres sports.
Il y a 2372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.