ccSort.exe... virus ou ver morphine?
Forum Accès Internet & Réseaux : ccSort.exe... virus ou ver morphine?
Euh je sais pas si je dois le mettre dans ce sujet mais bon je tente quand même...
Alors j'ai chyopé un truc reconnu par mc afee qui se situe sur W32/ccSort.exe et qui s'appellerai morphine... mais j'ai pas trouvé ni patch, ni rien du tout pour pouvoir le virer... je fais quoi? ça devient crucial je démarre qu'en mode sans échec... sinon je suis bloqué.
http://www.viruslist.com/eng/viruslist.html?id=1532
En mode sans échec, tu démarres une connexion internet puis tu vas faire un scan online :
Secuser
ouais je vais essayer mais je pense po que ça marche avec sécuser j'ai testé mais po en mode ss échec on va voir... merci
heu le house call passe po c'est e la faute de mon routeur?
Salut, je pense pas que tu puisse te connecter au net en mode sans échec..
si.. avec le mode sans echec avec prise en charge réseau, je pense que c'est possible
ouais je suis connecté mais bon...
secuser ne passe pas...
quelqu un peut m'aider?
Je fais quoi pour virer morphine?
Au lieu de secuser, essai donc panda activescan alors...
Tu télécharges AVG 6.0, tu mets à jour les bases virales et tu reboot.
Penses à virer Mac affee.
Et surtout tu effaces les restauration systéme!!!!!
pfff avg, autant de pas mettre d'antivirus si c'est pour en mettre un inutile...
Si pour le moment il est quarantaine ça va. C'est vrai que ça doit être bien chiant en mode sans échec mais honnêtementj'ai rien trouvé sur le net en rapport avecorphineou W32/ccSort.exe
| Citation : pfff avg, autant de pas mettre d'antivirus si c'est pour en mettre un inutile... |
Une autre victime du marketing ??
merci les gars mais j'ai rien trouvé non plus sur le net concernant ce con de morphine... j'essaye pandaz mais j'y crois pas trop...
Tiens maintenant il s'éteint tout seul le pc.
Ca pue le troisième format de ce début d'année...
Fdisk /mbr
| Citation :
|
Une autre victime du marketing ??
[/quote]
Non un testeur de différents antivirus :-?
Avant d'émettre ton avis fais de vrais tests avec différents échantillons de virus et là on pourra alors discuter.
Panda actice scan à l'air de se télécharger je vous tiens au courant...
Milles excuses.
Je ne savais pas que j'avais affaire à un grand maître ès Sécurité...:eek:
C'est fou le nombre que vous êtes
Bon, bah fait en ton âme et conscience et suit les conseils de das. Il est testeur d'antivirus...
Sinon pour éviter de passer pour un cake, tu peux passer ton aprés midi à lire ici !!
Ce ne sont que quelques conseils pour éviter les conneries du genre, trop souvent vues écrites.
M'enfin maintenant, c'est sur que le payant c'est vachement mieux que le gratuit !!
Quelle version de mcafee vous avez.
| Citation :
|
Non tu as tout à fait raison, c'est évident que avg est meilleur que kaspersky par exemple...
Bref a trop proner le libre on finit par en dire des conneries, n'est-ce pas mon vilain canard ?
Tu devrais remarquer que terroir d'en france (nouvellement assiste.com) apporte une grande crédibilité a des organismes comme le virus bulletin. Or KAV et NOD32 sont les deux antivirus ayant reçu le plus de certifications et ayant passer le plus de tests avec succés selon ce même virus bulletin.
En revanche AVG s'est fait recalé maintes fois.
De plus parlons de proactivité, les définitions virales de AVG sont publiées moins fréquemment que la plupart des solutions antivirales payantes (Panda, KAV, AVK etc) et vu la propagation rapide des virus de nos jours, un tel manquement peut vite devenir un danger pour sa station de travail.
Le test de clubic critiquait AVG, le virus bulletin le déclare inapte à la plupart des tests, et dernièrement blocus-zone.com l'a aussi démonté. Conclusion AVG est une merde, seule la version payante de AVG a passé quelques tests et c'est encore peu.
Alors moi_aussi, argumente un peu ce que tu dis si tu ne pense pas dire des conneries et arréte d'être sarcastique, surtout si c'est pour t'enfoncer.
Question de point de vue.
Encore une fois, je ne dis pas qu'Avg brillait devant tous les autres, mais je connais que trop bien l'intèrêt des mises à jour pour les antivirus.
Derniérement on apprend quelque chose à se tordre de rire...la preuve
Il en est de même pour beaucoup d'autres, il me suffira d'y mettre la page y référant.
Maintenant je ne connais que trop bien les systémes de test de ces différents sites testant les antivirus pour savoir que l'éthique se rapproche un peu trop des annonceurs...
Moi je me suis payer la dernière version de Mc Afee elle est terrible, pas le moindre ver ou virus a pu encre pénétré sur mon Pc, je touche du singe mais il est vraiment bien et mis régulièrement à jour.
Au passage, tu verras que les Antivirus qui échouent sont éssentiellement Européen...Etonnant pour un organisme qui se dit "indépendant" ! (le virus bulletin)
Un peu comme le saumon d'élevage cancérigène ou le foie gras impropre à la consommation....
M'enfin je peux me tromper....
et pour ce qui est de clu'house.com je dirai que la pub paye le site, cqfd !!
@moi_aussi : va voir la
je dis pas ke ce test est a toutes epreuves mai ca te donnera un ordre d'idee je croi bien ke "das" est modo sur ce site
| Citation :
|
Si au départ tu fais allusion à la mise à jour tardive de norton, c'est vrai que c'est risible, enfin risible pour celui qui ne posséde par norton. Mais n'oublions pas que norton est un peu le windows des solutions antivirales (à quand les mises à jour des définitions uniquement mensuelles ?).
Quitte à choisir je préfère posséder AVG a norton c'est évident. Mais quitte à prendre un antivirus gratuit, j'opterais plus pour avast! dont les mises à jour sont plus fréquentes.
Sur le dernier point, je suis d'accord, la plupart des tests sont assez faussés, cependant j'accorde 100% de crédibilité au virus bulletin. Les deux plus primés des antivirus selon ce virus bulletin sont NOD32 et KAV et les deux sont européens donc ne tombons pas dans la paranoïa, le virus bulletin n'est pas anti-européen.
Enfin pour commenter le message de pierpoljak, le test fait par Blocus reste bien entendu basique mais c'est vrai qu'il donne une bonne idée sur le sujet.
Malheureusement et par un jeu d'écran pour payer les pubs NOD finance le vbulletin.
C'est pour ça que certains tests sont tronqués. De même que Tous les éditeurs d'antivirus n'ayant pas de sièges aux US sont recalés aux tests.
| Citation : NOD32 et KAV et les deux sont européens donc ne tombons pas dans la paranoïa, le virus bulletin n'est pas anti-européen. |
Pour ce qui est de norton, vas voir ici, rubrique global presence et on verra si tu pense que norton est "européen"... ;-) ;-)
Enfin je peux me tromper mais la californie ainsi que le massachussets ne sont pas en europe !!
???
Je n'ai jamais dit que norton est européen, je parlais de NOD32 et KAV, et pas NAV, bref là j'ai rien pigé :-?
Et la firme ukrainienne eset (éditrice de NOD32 et n'ayant pas de siége aux states) n'a jamais financé le Virus Bulletin, évite l'intox ou fournit une preuve de ce que tu avances.
Euh, sinon quel éditeur d'antivirus connu, exepté eset (et peut-être sophos), n'a pas de siège aux states ?
grisoft..
Non, en fait ce que je dis c'est que le vbulletin est ce que l'on appele un "consortium", pour ne pas dire lobbying puisqu'ils n'ont pas la reconnaissance du nombre. Le vbulletin est une reconnaissance apportée aux éditeurs grand public, donnant des récompenses aux "meilleurs" pour mieux guider les consommateurs.
De plus, il contribue à donner plus de confiance aux acheteurs qui y voient un jugement objectif puique indépendant des firmes...Ah la peur d'un complot aux états-unis est encore tenace !!
ben mon problème est toujours pas résolu...
J'ai toujours se virus et je sais toujours pas comment le virer...
| Citation :
|
Ca n'a pas marché avec Panda ActiveScan ?
Si ni Housecall, ni Panda ne détectent ton virus, c'est que c'est simplement une fausse alerte virale lancée par ton logiciel antivirus, ce qui arrive parfois avec McAfee.
Et avant, tu arrivais a démarrer autrement qu'en mode sans échec avec ton system ??
tu peu tjrs essayer kaspersky
| Citation :
|
Tout dépend si le "virus" le laisse installe un nouvel antivirus bien sur :-(
ou Avg...
essayes ça.
concernant le probleme de pierrotdab, je suis actuellement dans la meme solution...
tu as resolu ton probleme pierrotdab, pour que je gagne du temps.
merci d avance
@pierrotdab: pr en revenir a ton pb, regarde ds la liste de tes process si tu vois un ccSort.exe ou un truc louche ... si oui tu tue le process !! et aprés faut le supprimer ...
;-)
Tu peux aussi désactiver ta restauration système, la plupart des antivirus se logent dedans, et c'est quasiment impossible aux antivirus de les y en déloger.
Pour celà, clic droit sur le poste de travail puis ensuite clic gauche sur propriété, un clic sur l'onglet Restauration système puis coche la case Désactiver la restauration système.
Il te proposera d'effacer tous les fichiers de la restaurations systèmes (à faire).
Arrêter l'ordinateur( sans faire arréter et redémarrer) au cas ou il y est un virus en mémoire. Le rallumer puis lancer un coup de kaspersky antivirus a jour ou autre équivalent.
En espérant que celà te sera utile.
Ha Ha ! Kylum, je l'avait point vu celle-là :-D :-D :-D
| Citation :
|
Cordialement
Il y a 1029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.