Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Peut on sécuriser des dossiers par mot de passe

Peut on sécuriser des dossiers par mot de passe

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Peut on sécuriser des dossiers par mot de passe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, en fait j aimerais sécuriser certains dossiers présents sur mon disque dur a l aide d un mot de passe.puis je le faire meme si la session est ouverte par l administrateur ( Moi en l occurence)?
Si oui connaissez vous un programme qui permet ce type de requete?

Merci les gars 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as Windows XP tu peux le faire directement. Par contre je ne me rappel plus comment on fait.

Répondre à aurelie@IDN

Slt, ce que tu peux faire c'est un clic droit sur le dossier en question, propriétes-> coché la case "Cacher" et dans le poste de trvail dans Outils-> options de dossiers-> Affichage tu coche la case "ne pas afficher les dossiers cacher". 9a peut deja une premiere solution. Ou alors avecdes logiciels comme Cryptozor tu peux le crypter et y mettre un mot de passe pour ouvrir et visionner le dossier en question.

Répondre à biloute@IDN

Une manière trés simple de protéger ses dossiers et fichiers :
http://www.echu.org/.../index.php?op=viewarticle&artid=9

Répondre à das@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Peut on sécuriser des dossiers par mot de passe
Aller à :

Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens