Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouveau boitier (ventilo,controleur,alimentation)

Nouveau boitier (ventilo,controleur,alimentation)

Forum Hardware : Nouveau boitier (ventilo,controleur,alimentation)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai l'intension de changer les composants de mon Boitier: (pour connaitre le silence):

Boitier: NZXT Trinity-011

http://img66.echo.cx/img66/5476/145763wy.jpg

Controleur:COOLER MASTER AeroGate II ALD-V02

http://img66.echo.cx/img66/3750/19040224la.jpg

Alimentation:

LC POWER LC6420 - 420W - Ventilateur 12cm

Ventilos(x2):

TEXTORM dB-Killer TM12 - 12 cm

Pensez vous que cette ensemble comporte toute des bonnes pieces bon prix, bonne qualité, et aussi le silence que j'attend...

Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A la place de l'alim je mettrais une LC Power 6550G, à 550 W avec la norme ATX 2.0 et un connecteur 24 broches, et de plus un ventilo de 14 cm pratiquement inaudible. On peut la trouver à 35€ sur multe-pass et 39€ sur cdiscount.com.

Répondre à philippe021

Dacodac.

Merci pour l'alimentation qu'en penses tu du reste sinon les ventilos enfin le reste ca va??

Répondre à maradimus

Je viens de regarder la LC6550 est à 33euros mais la LC6550G avec ventlo de 14cm et sata ... 55euros et la ce n'est plus la sommes que je veux mettre dans une alimentation.

Répondre à maradimus

6550G -> ATX 2.0 connecteur 24 broches, bref pour les nouvelles CM

6550 -> ATX 1.3 connecteur 30 broches, bref pour les anciennes CM

Répondre à philippe021

Sinon pour les ventilos je conseillerais plus NoiseBlocker, mais Textorm reste un bon xhoix...

Répondre à philippe021

Merci philippe021

Sinon pour les autres des suggestions???

Répondre à maradimus
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouveau boitier (ventilo,controleur,alimentation)
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens