Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : Media-convert converti vos fichiers multimédia en quelques clics

Découverte : Media-convert converti vos fichiers multimédia en quelques clics

Forum Les news : Découverte : Media-convert converti vos fichiers multimédia en quelques clics

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un lecteur vient de nous avertir de sa découverte d’un site Web très intéressant. Toute personne ayant déjà été confrontée à la conversion d’un fichier multimédia sait à quel point il peut...

Découverte : Media-convert converti vos fichiers multimédia en quelques clics : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Trés pratique, je l'utilise depuis un bon bout de temps, et il m'a déjà rendu de bons services !

Répondre à Zboubi@IDN

Moi perso. je préfere Zamzar.com c'est plus Simple et plus Design

Répondre à amaury2016

Autrefois je trouvais cela inutile, aujourd'hui je salue l'initiative qui est très utile, car indépendante de la plate-forme (OS).

Répondre à Nordlaser

Super, sa sert toujours !

Répondre à tititoute

+1 pour zamzar

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

test qui se traduit par un échec !
je crée un fichier word avec juste le mot "test" dedans.
je demande à le convertir en pdf.
résultat: le pdf s'ouvre avec une superbe erreur dans acrobat : pas de page existante !!
nul.

Répondre à yoyo2006

Je pense que le meilleur que je connais pour le moment en Guinee Conakry, alors utilisons tous.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : Media-convert converti vos fichiers multimédia en quelques clics
Aller à :

Il y a 1968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens