qui a un pc avec un proceseur entre 700 Mhz et 1Ghz?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
voila j'ai un vieu pc son processeur est un pentium 3 de de 700mhz et bus de 66mhz. il a 64 mo de ram(sdram) et on peut en rajouter jusqua 512 mo. il a 10 Go de disque dur.
c'est pour savoir ce que vous avez rajouter sur un pc commesa ou ce que vous rajouteriez. dite moi si votre ordineteur fonctionne bien, s'il est rapide, s'il a des probleme, et ce que sa a changer quand vous avez fais les modification.
j'aimerais bien changer completement de pc mais j'ai pas assez d'argent car si je veux changer le processeur il faut que je change la cm et la cv.donc sa fait cher.
c'est pour savoir ce que vous avez rajouter sur un pc commesa ou ce que vous rajouteriez. dite moi si votre ordineteur fonctionne bien, s'il est rapide, s'il a des probleme, et ce que sa a changer quand vous avez fais les modification.
j'aimerais bien changer completement de pc mais j'ai pas assez d'argent car si je veux changer le processeur il faut que je change la cm et la cv.donc sa fait cher.
Autres pages sur : proceseur 700 mhz 1ghz
Lassé par la pub ? Créez un compte
mon cousin a le meme type de pc que toi.
je l'ai aider a le rendre plus performant!...
on a mis 2 barette de 128 pour la ram,une carte graphique Geforce fx 5200 128Mo,un disque dur de 40Go,une carte reseau.VOILA!et ca marche mieu c'est sur mais pour les jeux c'est pas encore ca...!!!
il a dut depenser 80 ou 100 euros max...
je l'ai aider a le rendre plus performant!...
on a mis 2 barette de 128 pour la ram,une carte graphique Geforce fx 5200 128Mo,un disque dur de 40Go,une carte reseau.VOILA!et ca marche mieu c'est sur mais pour les jeux c'est pas encore ca...!!!
il a dut depenser 80 ou 100 euros max...
et j'ai oublier de demander vous untiliser coi comme os sur ce pc (windows me, xp pro/familial, 98 etc...) car moi j'ai milenium dessus et c'est un peut pouris epres je peut metre familial gratuit mais il faudrait pas qu'il face ramer l'ordi? 98 serait bien mais il faut que je l'achete.
sinon "pallou" ton cousin s'il a mi un carte reseau c'est qu'il a plusieur ordi? et est ce que son ordi est bien plus rapide qu'avant?
moi je peut pas changer ma carte vidéo car elle est incruster dans la cm. :-(
sinon "pallou" ton cousin s'il a mi un carte reseau c'est qu'il a plusieur ordi? et est ce que son ordi est bien plus rapide qu'avant?
moi je peut pas changer ma carte vidéo car elle est incruster dans la cm. :-(
ben je vais pas etre beaucoup plus original: moi j'avais un duron 700 Mhz avec 64 Mo de Ram et un DD de 20 Go! Sur ce j'ai rajouté ne carte réseau, un second DD de 80Go et puis 320 Mo de Ram et voila il marche plutot pas mal mais c'est vrai que si tu souhaites le booster pour les jeux je te conseille d'investir un peu plus ;-)
Et pour le système d'exploitation win Me!bon c'est vrai que c'est assez pénible donc je vais repasser au bon vieux 98 :-)
Et pour le système d'exploitation win Me!bon c'est vrai que c'est assez pénible donc je vais repasser au bon vieux 98 :-)
mon cousin a XP ou 2000???je sais plus oups!!!.il a mis une carte reseau pour qu'on joue ensemble a des jeux comme Gore,conter,...
La différence a etait net!le pc rame bcp moins,il est plus spontané,pour des jeux comme ceux citer,il ne galere plus et ne saccade plus.avec le disque dur il peut stocker c'est images,prog pris sur internet.
si si je te le dit par rapport a avant y'a pas photo ;-)
La différence a etait net!le pc rame bcp moins,il est plus spontané,pour des jeux comme ceux citer,il ne galere plus et ne saccade plus.avec le disque dur il peut stocker c'est images,prog pris sur internet.
si si je te le dit par rapport a avant y'a pas photo ;-)
Moi sur mon ancien Duron 700Mhz j'ai mis deux barrettes de 256Mo de SDRAM PC133, un DD 80go en plus du 40Go, en carte graphique j'ai pris une 8500 128Mo (elle est vieille mais elle en a dans le ventre.
Pour le tout j'ai acheté un ventilo CPU d'AMD (5€) et j'ai o/c le Duron à environ 810Mhz. Même pour les jeux tels que Medal Of Honor debarquement alliés je trouve ça pas mal.
PS: Ce PC, je le reconvertis en serveur...
Pour le tout j'ai acheté un ventilo CPU d'AMD (5€) et j'ai o/c le Duron à environ 810Mhz. Même pour les jeux tels que Medal Of Honor debarquement alliés je trouve ça pas mal.
PS: Ce PC, je le reconvertis en serveur...
merci c'est pour avoir quelque idée sur ce que l'on pourait y metre donc allez si continuez a metre votre conficuration ce qui on un pc comme ce si .
sinon si je met xp familial est ce que l'ordi va ramer avec?
sinon comment verifier si ce que je change pas tiendra ou n'est pas abimer car ton ce qui est dans mon ordi a 4 ans?(logiciel)
sinon si je met xp familial est ce que l'ordi va ramer avec?
sinon comment verifier si ce que je change pas tiendra ou n'est pas abimer car ton ce qui est dans mon ordi a 4 ans?(logiciel)
Si t'as un chips graphique intégrer tas surement un port agp libre en +... :-) , sinon 64Mo de ram oublie pour xp... un STRICT minimum de 256 est tres tres fortement recommandable, avec 64 il bootera meme pas...
sinon il faut voir ce que tu vx faire de ton pc, personelement, si tu ciompte faire autre chose que surfer et de la bureautique, un conseil n'investit plus la dedans... c'est inutile, economise et rachete un nouveau pc...
par contre achete pas 98 kwa... t'es drole toi :-P
passe sous linux, ou met 2000 :-)
quoi que le Me tient la route...
sinon il faut voir ce que tu vx faire de ton pc, personelement, si tu ciompte faire autre chose que surfer et de la bureautique, un conseil n'investit plus la dedans... c'est inutile, economise et rachete un nouveau pc...
par contre achete pas 98 kwa... t'es drole toi :-P
passe sous linux, ou met 2000 :-)
quoi que le Me tient la route...
si je met xp milenium c'est que j'aurait aumoin 256+64 de ram.
sinon ouai c'est surtout pour la burotique et internet(telechargement)
deja 98 je contait pas l'acheter car sa fait un peut de l'argent pour rien sinon si je met aumoin 256+64 de ram est ce que xp familial fera ramer l'ordi?ou il vaut mieu que je reste sous me?
sinon ouai c'est surtout pour la burotique et internet(telechargement)
deja 98 je contait pas l'acheter car sa fait un peut de l'argent pour rien sinon si je met aumoin 256+64 de ram est ce que xp familial fera ramer l'ordi?ou il vaut mieu que je reste sous me?
windows 2000 est plus stable... mais plus orienté proffesinnel... vu que tu ne joue pas etc... je te conseille le 2000 si tu sait l'avoir gratos... en + il bouffe moin de memoire ;-)
sinon comme ta carte mere ne supporte certainement pas le dual chanel, met une de 512, mais bon encore une fois, ca ne sert a rien non plus d'investir beaucoup d'en un pc comme ca, et si tu passe a 2000 en + et pour l'utilisation que tu en fait, 256 sera emplement sufisant, par contre essaye de trouver de la ram d'occaz pcq la sdr est tres chere je pense... :-( plus que la ddr... (ben wé pcq on en fait plus :-P ) scomme les vieille bagnole :-D
biensur si tu vx passer sous win xp, la passe a 512 de ram... :-) ce sera plus confortable quand meme
sinon comme ta carte mere ne supporte certainement pas le dual chanel, met une de 512, mais bon encore une fois, ca ne sert a rien non plus d'investir beaucoup d'en un pc comme ca, et si tu passe a 2000 en + et pour l'utilisation que tu en fait, 256 sera emplement sufisant, par contre essaye de trouver de la ram d'occaz pcq la sdr est tres chere je pense... :-( plus que la ddr... (ben wé pcq on en fait plus :-P ) scomme les vieille bagnole :-D
biensur si tu vx passer sous win xp, la passe a 512 de ram... :-) ce sera plus confortable quand meme
moi je les ait a 128:18.5 euros
256:37.9 euros
512:70.3 euros
sinon oui j'ai que deus sol pour metre des barres de ram. mais sur le boucin de l'ordi il dise qu'il faut pas depasser 512 donc il vaut mieu 2 de 256 ou 1 de 512, si je met 1 de 512 est ce que je pourait rajouter la 64 de maintenant, est ce que sa va abimer l'ordi?
sinon je peut pas avoir windows 2000 gratuit donc si je met 512 mo de ram et ce qu'il y aura une grosse diference de rapiditer si je met xp familial ou que je reste sous me?
256:37.9 euros
512:70.3 euros
sinon oui j'ai que deus sol pour metre des barres de ram. mais sur le boucin de l'ordi il dise qu'il faut pas depasser 512 donc il vaut mieu 2 de 256 ou 1 de 512, si je met 1 de 512 est ce que je pourait rajouter la 64 de maintenant, est ce que sa va abimer l'ordi?
sinon je peut pas avoir windows 2000 gratuit donc si je met 512 mo de ram et ce qu'il y aura une grosse diference de rapiditer si je met xp familial ou que je reste sous me?
a mon avis un pc de cet age la tu dois avoir 2 emplacements memoire, et si dans le bouquin ils disnet de ne pas depasser 512 c'est qu'elle ne reconaitra pas plus de 256Mo par emplacement normalement! si tu met une 512, il la reconaitra comme 256 normalement :-)
mais c 'est vrai que pour l'usage quoi que tu fasse moi je mettrait 256 + ton ancienne de 64 en 2eme slot, ca te fera 320... c'est bon... mieux vaut ne plus trop investir dans une machine de cet age...
puis de toute facon... pour ce que tu en fait, même xp devrait tourner sans aucun probleme...
mais c 'est vrai que pour l'usage quoi que tu fasse moi je mettrait 256 + ton ancienne de 64 en 2eme slot, ca te fera 320... c'est bon... mieux vaut ne plus trop investir dans une machine de cet age...
puis de toute facon... pour ce que tu en fait, même xp devrait tourner sans aucun probleme...
ok je vais metre la 256 + la 64 avec windows xp.(je peut pas avoir 2000 gratuit)
disque dur de 40 ou 80 il n'y a que 10 euros de diference. sinon j'ai deja un graveur qui est d'origine.
apres la carte graphique est ce qu'il faudrait en acheter une que l'on met en parelele, car est ce que l'autre sera assez puissante pour les truc de basse(xp,quelque jeux...)
sinon j'ai a peut pres 150 euros pour faire sa.
donc sa fait 37.9(ram de 256)+58 (disque dur)+36.9(alim car lautre est entrain de lacher et puis elle suivra pas) se qui fait 132.8 euros.
disque dur de 40 ou 80 il n'y a que 10 euros de diference. sinon j'ai deja un graveur qui est d'origine.
apres la carte graphique est ce qu'il faudrait en acheter une que l'on met en parelele, car est ce que l'autre sera assez puissante pour les truc de basse(xp,quelque jeux...)
sinon j'ai a peut pres 150 euros pour faire sa.
donc sa fait 37.9(ram de 256)+58 (disque dur)+36.9(alim car lautre est entrain de lacher et puis elle suivra pas) se qui fait 132.8 euros.
déja pour ton disque dur, certe la diférence de prix n'est pas enorme mais est-ce que ta carte merereconnait les hdd de + de 40Go... c'est pas le cas de toutes les cartes mere qui date du temp d e ton pc, renseigne toi la dessus 8-)
sinon la carte graphique, si t'as un chips onboard, n'espere pas jouer a des jeux supérieur a worms, et encore... t'exploite les limites :-)
mais de toute facon, meme avec la machine que t'as a la base, n'espere pas jouer a des jeux comme doom3 etc..
tout dépend de ce a quoi tu veux jouer... si tu vx peut etre jouer a des jeux comme cs etc... envisage l'aceht d une carte graphique quand meme...
sinon la carte graphique, si t'as un chips onboard, n'espere pas jouer a des jeux supérieur a worms, et encore... t'exploite les limites :-)
mais de toute facon, meme avec la machine que t'as a la base, n'espere pas jouer a des jeux comme doom3 etc..
tout dépend de ce a quoi tu veux jouer... si tu vx peut etre jouer a des jeux comme cs etc... envisage l'aceht d une carte graphique quand meme...
pour mon disque dur si j'achete un 80 Go est ce que je pourait le diviser en deux partie de 40 Go?
sinon avec la carte graphique que j'ai en ce moment je pour jouer a des jeux comme rayman 3 ou encore nfsu.
sinon une carte graphique la moin chere du marcher(20 euros) sera toujour mieu que cele que j'ai.
sinon avec la carte graphique que j'ai en ce moment je pour jouer a des jeux comme rayman 3 ou encore nfsu.
sinon une carte graphique la moin chere du marcher(20 euros) sera toujour mieu que cele que j'ai.
biensur tu peux diviser 'virtuellement' ton disque de 80 en 2 de 40go, par partitionement...
sinon pour ta reponse, c'est clairement non, n'espere pas jouer a nfsu ou rayman 3 avec ton chips integrer ;-)
trouver une carte graphique ne fusse que 'valable' pour 20€ oublie aussi... :-(
enfain si tu sait avoir une Geforce4 Ti d'occasion, ca ne doit pas valoir plus et tu pourrait jouer a ces jeux la sans dificulté... je le faisait avec une Ti4200 64mo, je jouais meme a farcry et hl2 sans probleme... le seul jeu qui a commencer a me poser probleme etait doom3, ca devenait trop limite la...
sinon pour frynfo...
laisse tomber ta machine lol... faire server avec un p1 et 128 de ram... meme en utilisant un systeme qui ne mange rien en ressource c'est tro peu... ;-)
sinon pour ta reponse, c'est clairement non, n'espere pas jouer a nfsu ou rayman 3 avec ton chips integrer ;-)
trouver une carte graphique ne fusse que 'valable' pour 20€ oublie aussi... :-(
enfain si tu sait avoir une Geforce4 Ti d'occasion, ca ne doit pas valoir plus et tu pourrait jouer a ces jeux la sans dificulté... je le faisait avec une Ti4200 64mo, je jouais meme a farcry et hl2 sans probleme... le seul jeu qui a commencer a me poser probleme etait doom3, ca devenait trop limite la...
sinon pour frynfo...
laisse tomber ta machine lol... faire server avec un p1 et 128 de ram... meme en utilisant un systeme qui ne mange rien en ressource c'est tro peu... ;-)
j'avai une config P3 700MHz 64mb de ram et CG intégrée j'ai fai 2 ou 3 modifs et j'ai 256 mb de ram avec une CG(geforce 2 dc assez vieille) etc...j'ai mi xp et pa de probleme, par contre jte conseil de desactiver tout ce ki est des petits effets tout mignons mai ki bouffe de la ram affreux ce ki fai ke ton bureau ora l'aspect de windows 98 mai les avantages du xp.bref pour les jeu c pa top mai j'fai kan meme tourner des jeu du genre toca race driver ou encore f1 2002 a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAugmenter puissance processeur pc portable 1ghz
- ForumMeilleur proceseur pour pc portable
- articlesAudio driver asus eee pc 900 mhz
- ForumAssembler son pc pour 700 euros environ
- ForumConfiguration pc environ 700 euro
- articlesPc a 700 euros max
- articlesChoix pc 700 euros
- ForumPc portable pour un budget de 700
- solutionsPc gamer entre 600 et 700