Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Utilisation samsung SGH-F480 comme modem sous vista

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

bonjour,
j'ai acheté le samsung SGH-F480. j'ai un forfait illimité pour aller sur internet,
je voudrais donc utiliser mon téléphone en tant que modem pour me connecter à internet par le biais de mon ordinateur portable sur vista ( sony , vaio). Bien sur impossible d'y arriver!!!!
4 heures sur mon ordinateur à essayer de configurer l'ordinateur comme le téléphone et rien ne marche même en passant par Samsung PC studio! donc je ne sais pas si c'est le téléphone qui est mal configurer ou mon ordinateur portable....même en suivant les tuto sur internet!
besoin d'aide!!!!
merci d'avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je rencontre le même soucis... Je ne sais plus quoi faire, pas plus tard que hier celà fonctionnais et j'avais la connexion, cependant depuis ce soit cette fameuse fenêtre s'affiche, quel que soit le PC (j'ai essayé sur plus de 3 PC déja).

Serais-ce un soucis du au téléphone?

Bonjour à tous.
Après quelques essais dans le "BIOS", j'ai trouvé la solution:

---> S'assurer que le F480 n'est pas relié au PC
---> Composer : *#0002*28346#
---> Appuyer 3 fois sur la touche retour
---> Puis : 9 - 6 - 1
---> Redémarrer le portable
---> Brancher et tester

Moi, ca fonctionne niquel maintenant (enfin :D )

Sympa ton explication, j'ai fais la manip, mais comment utiliser le F480 avec ton PC ?
Utilises tu le cable ou une connexion bluetooth entre les appareils ?

Comment dire au PC qu'il doit utiliser le F480 pour la fonction modem ?

désolé je suis novice, merci de ta réponse :kaola:  :wahoo:  :wahoo: 

salut
mon téléphone un SGH F480 me sert de modem pour ma connection internet il faut le logiciel samsung pc studio 3.
installe ton logiciel en 1ier
ensuite tu connect ton tel il va te dire de l'installer tu mes que tu veut au bout de 5 minute il sera reconnu.
tu lance Samsung pc studio 3 et tu va sur networking wizard et tu peut créer ta connection avec l'option illimité ça marche nickel en plus tu resoi du 512 ko c déjà sa ;) 

montyfabr a dit :
Bonjour à tous.
Après quelques essais dans le "BIOS", j'ai trouvé la solution:

---> S'assurer que le F480 n'est pas relié au PC
---> Composer : *#0002*28346#
---> Appuyer 3 fois sur la touche retour
---> Puis : 9 - 6 - 1
---> Redémarrer le portable
---> Brancher et tester

Moi, ca fonctionne niquel maintenant (enfin :D )

Salut!!!
Je viens d'avoir un samsung sgh f-480 et j'ai le meme pb que toi...en effectuant ta manip (Composer : *#0002*28346# ), ya pa de touche retour qui s'affiche dans le clavier (du coup je sais pas quoi faire???).si tu peux m'aider d'avantage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde