Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Utilisation samsung SGH-F480 comme modem sous vista

Utilisation samsung SGH-F480 comme modem sous vista

Forum Téléphonie mobile : Utilisation samsung SGH-F480 comme modem sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai acheté le samsung SGH-F480. j'ai un forfait illimité pour aller sur internet,
je voudrais donc utiliser mon téléphone en tant que modem pour me connecter à internet par le biais de mon ordinateur portable sur vista ( sony , vaio). Bien sur impossible d'y arriver!!!!
4 heures sur mon ordinateur à essayer de configurer l'ordinateur comme le téléphone et rien ne marche même en passant par Samsung PC studio! donc je ne sais pas si c'est le téléphone qui est mal configurer ou mon ordinateur portable....même en suivant les tuto sur internet!
besoin d'aide!!!!
merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon player ultra sur virgin mobile !! Aidez-nous SVP !!!!!!!!!!!!!

Répondre à absolut83

Je rencontre le même soucis... Je ne sais plus quoi faire, pas plus tard que hier celà fonctionnais et j'avais la connexion, cependant depuis ce soit cette fameuse fenêtre s'affiche, quel que soit le PC (j'ai essayé sur plus de 3 PC déja).

Serais-ce un soucis du au téléphone?

Répondre à montyfabr

Bonjour à tous.
Après quelques essais dans le "BIOS", j'ai trouvé la solution:

---> S'assurer que le F480 n'est pas relié au PC
---> Composer : *#0002*28346#
---> Appuyer 3 fois sur la touche retour
---> Puis : 9 - 6 - 1
---> Redémarrer le portable
---> Brancher et tester

Moi, ca fonctionne niquel maintenant (enfin :D)

Répondre à montyfabr

Sympa ton explication, j'ai fais la manip, mais comment utiliser le F480 avec ton PC ?
Utilises tu le cable ou une connexion bluetooth entre les appareils ?

Comment dire au PC qu'il doit utiliser le F480 pour la fonction modem ?

désolé je suis novice, merci de ta réponse :kaola: :wahoo: :wahoo:

Répondre à tchoadoucasteu
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Utilisation samsung SGH-F480 comme modem sous vista
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens