Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pas d'accès à mon compte hotmail depuis Mozilla

pas d'accès à mon compte hotmail depuis Mozilla

Forum Accès Internet & Réseaux : pas d'accès à mon compte hotmail depuis Mozilla

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je n'arrive plus à accéder à la messagerie de mon compte hotmail avec Mozilla alors que je le pouvais. Lorsque je donne mon nom de compte et le mot de passe, il y a 36 000 redirections jusqu'à une page qui me dit que la connexion n'est pas possible et une fenêtre apparait avec une histoire de certificat non authentifié. En revanche, pas de problème avec IE.
Quelqu'un saurait-il quels réglages je dois faire pour que ça marche à nouveau? J'ai autorisé les cookies.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Microsoft aurait-il interdit l'accès aux boites mails au utilisateur de Mozilla ? ( Afin de pousser les gens a utiliser IE ... )

Répondre à killaz

Je n ai pas de problème avec Thunderbird... Donc à mon avis c'est pas ça

Répondre à MaxGix

Problème de réglage dans le navigateur

Utilisez IE mes amis ! C'est l'avenir !

Répondre à killaz

Citation :

KiLLaZ a écrit :
Problème de réglage dans le navigateur

Utilisez IE mes amis ! C'est l'avenir !

il s annonce bien noir ton avenir :-? ^^

Répondre à MaxGix

Faudrais que t'essai avec l'extension qui fais croire au site que le navigateur est IE, si il faut sa marche ...

Répondre à Pierre4012

Je ne sais pas pourquoi MS m'attire tant...
J'utilise Windows XP, Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express... et j'ai pas a m'en plaindre...

Répondre à killaz
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pas d'accès à mon compte hotmail depuis Mozilla
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens