Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > options d'alimentation unique à tout les utilisateurs??
options d'alimentation unique à tout les utilisateurs?? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai chercher sur plusieurs site et forums informatique mais je n'arrive pas a trouvé une solution au probleme suivant : je voudrais appliquer une option d'alimentation (que l'ordinateur reste toujours allumer, sans arreter les disques,ni le moniteur, et aucune mise en veille prolonger) à tous les utilisateurs d'un pc, je voudrais aussi leurs supprimer le droit de changer le mode d'alimentation de la machine. ces parametres me permettrait de faire une image via ghost et de l'installer sur plusieurs ordinateur. qu'elle serait les modifications à apporter dans la base de registre ? merci de votre aide.

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > options d'alimentation unique à tout les utilisateurs??
Aller à :

Il y a 907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens