Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Devant des concurrents comme Google Documents, ou même Live Documents, qui se fait presque passer pour un service de Microsoft, il était temps que la firme de Redmond propose une véritable suite bureautique en ligne. Voilà qui est fait, avec Office Live W Lire la suite
Dane Elec annonce son entrée sur le créneau des disques durs externes avec plusieurs modèles couvrant chaque utilisation. Le So Mobile est un disque dur externe portable, autoalimenté, qui se connecte en USB 2.0. Le matériau du boîtier n’est pas communiq Lire la suite
On connaissait les Maxtor OneTouch III, ces disques durs "mobiles" de grande capacité, pour pouvoir les transporter plus facilement notamment avec un PC portable, Maxtor lance les OneTouch III Mini.Pour ses OneTouch "normaux", M Lire la suite
Les utilisateurs d’iPod qui souhaitent se passer d’iTunes connassaient déjà cette solution, alternative à YamiPod, pour le transfert de la musique de l’iPod vers le PC ou iTunes. Le CopyTrans nouveau est arrivé. Passer outre les limites d’iTunes iTunes n Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour à tous, j'ai chercher sur plusieurs site et forums informatique mais je n'arrive pas a trouvé une solution au probleme suivant : je voudrais appliquer une option d'alimentation (que l'ordinateur reste toujours allumer, sans arreter les disques,ni le moniteur, et aucune mise en veille prolonger) à tous les utilisateurs d'un pc, je voudrais aussi leurs supprimer le droit de changer le mode d'alimentation de la machine. ces parametres me permettrait de faire une image via ghost et de l'installer sur plusieurs ordinateur. qu'elle serait les modifications à apporter dans la base de registre ? merci de votre aide.
Il y a 907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.