logiciel (freegiciel) pouvant lire le format publisher sans publisher... - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciel (freegiciel) pouvant lire le format publisher sans publisher...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, je voudrais pouvoir lire des format publisher (.pub) sans installer microsoft publisher. Je pense qu'il existe des programme similaire qui prenne en charge ce format....

Merci de votre aide....

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je viens d'aller faire un tour sur le site de bilou, visiblement ça existe pour word, excel,publisher (ex : word viewer) mais ça existe pas pour publisher...
le mieux c'est encore d'enregistrer ton .pub en pdf :)

Plus d'informations

Pour le lire il existe publisher viewer!!!!

Plus d'informations

ben sur le site a bilou il y est pas et une rapide recherche sur google s'est révélée inefficace...
j'en ai donc déduit que ca existait pas mais bon...
:balonsmiley:

Plus d'informations

ouais, moi aussi je me suis tapé le site de bilou et glouglou, mais sans résultats. Ya personne qui a eu l'idée de creer un programme comme celui que je cherche.

Si je trouve je vous tien au courant, ça peut aider d'autre personnes...

Merci

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

OpenOffice.org Draw tout simplement !

Plus d'informations

Tu peux m'en dire plus? Je connais openoffice.org mais je savais pas qu'il avaient ce type de logiciel...

Plus d'informations

Moi aussi je voudrais ouvrir des fichiers .pub sans publisher. J'ai télécharger openoffice.org mais je n'est pas trouvé comment procéder pour lire les .pub. Rennou peux-tu nous expliquer ?
Merci

Plus d'informations

Je te conseille RagTime Solo sauf si tu veux l'installer en réseau.

Plus d'informations

J'ai téléchargé Ragtime Solo mais je ne vois toujours pas comment lire un fichier .pub. Peux tu m'expliquer plus précisément la démarche ...
Merci

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » logiciel (freegiciel) pouvant lire le format publisher sans publisher...

Aller à :

Liens