Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : logiciel (freegiciel) pouvant lire le format publisher sans publisher...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, je voudrais pouvoir lire des format publisher (.pub) sans installer microsoft publisher. Je pense qu'il existe des programme similaire qui prenne en charge ce format....
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je viens d'aller faire un tour sur le site de bilou, visiblement ça existe pour word, excel,publisher (ex : word viewer) mais ça existe pas pour publisher...
|
|
Plus d'informations
|
Pour le lire il existe publisher viewer!!!! |
|
Plus d'informations
|
ben sur le site a bilou il y est pas et une rapide recherche sur google s'est révélée inefficace...
|
|
Plus d'informations
|
ouais, moi aussi je me suis tapé le site de bilou et glouglou, mais sans résultats. Ya personne qui a eu l'idée de creer un programme comme celui que je cherche.
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
OpenOffice.org Draw tout simplement ! |
|
Plus d'informations
|
Tu peux m'en dire plus? Je connais openoffice.org mais je savais pas qu'il avaient ce type de logiciel... |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi je voudrais ouvrir des fichiers .pub sans publisher. J'ai télécharger openoffice.org mais je n'est pas trouvé comment procéder pour lire les .pub. Rennou peux-tu nous expliquer ?
|
|
Plus d'informations
|
Je te conseille RagTime Solo sauf si tu veux l'installer en réseau. |
|
Plus d'informations
|
J'ai téléchargé Ragtime Solo mais je ne vois toujours pas comment lire un fichier .pub. Peux tu m'expliquer plus précisément la démarche ...
|
FORUM Infos-du-Net »
Logiciels
»
logiciel (freegiciel) pouvant lire le format publisher sans publisher...
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev