Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qui aime brice de nice ???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !!

Si comme moi vous aimez brice de nice, venez me parlez !!

Si vous cherchez des tee-shirt brice, demandez moi, je vous donnerez des sites :-)

a+
:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ou trouves tu des tshirts ?

Répondre à Y0hAn

Slt Alice !!

Moi c'est Nico, Sa farte ?

Répondre à nico91470

salut ca farte?le film est un peu etrange je trouve:
_ la scene de la banque
_l'avocat ect..

Répondre à battal

sur le site de brice de nice, recherche google

Répondre à STEP500@IDN

Moi j'avais jamais vu d'episodes de brice de nice et le film m'a bien fais rire parfois

Répondre à nico91470

Il y a 2 scene de bien dans le film c'est tout

Répondre à SiM07

le film laisse a desiré pas mal mais bon y'a mieu j'aime bien un gars une fille par contre:-D

Répondre à makak06

film pourri, et après on se plaint que le cinéma français est à chier.....

Répondre à groscon

raaaah jetez lui des pierres !!!
:tape:
:tape:
je m'étendrai pas plus sur le sujet :biggrin:

Répondre à Huissier

Citation :

groscon a écrit :

Totalement d'accord pour moi sa ne devrais meme pas éxister un film comme sa, c'est LA connerie du moment ou tout les jeujeunes sont tout joyeux.

Répondre à Hokiko

Ouai!! bof moi je préfère seu du net un peu décue quand meme!!! allé a++

Répondre à mienda66

Sur le site http://www.lezebre.lu

Là tu trouvera les tee-shirts brice !! :o)

La tu trouvera ton bonheur, c'est sûr !!

Répondre à alicedenice

Très décevant comme film... ca rend tous les épisodes "net" pourris a cause des c*****ies qui sont dedans...

++

PS: j'ai laché apres avoir vu le film...
PS2: trois quatre scènes sympas, et le jeu des acteurs est bon...

Répondre à KouKroute

comletement con et meme pas drole, des blagues a deux balle...... en plus à voir tout ce monde qui le suit, repete sans arret ses blagues pourri ça fait pitié.... j voi bien ces gens lacher leur "brice attitude" o moment qu'un nouveau brice debarquerai dans leur vie...et comme ca sans fin.... :o

Répondre à Keirai

Citation :

comletement con et meme pas drole, des blagues a deux balle...... en plus à voir tout ce monde qui le suit, repete sans arret ses blagues pourri ça fait pitié.... j voi bien ces gens lacher leur "brice attitude" o moment qu'un nouveau brice debarquerai dans leur vie...et comme ca sans fin....

entierement d accord mais soyez cool avec elle apparement c est une fan
bricedenice alicedenice :violon:

Répondre à thedoct

Il ya des scenes illarantes mais d'autre balours a mort

les sketchs sur le net sont les meilleurs( lecon de cassage )

Répondre à Kandal@IDN

J'aimai bien Brice de Nice il y a 3 - 4 ans! Quand j'étais en première année de fac avec les potes on aimait regardé les petits épisodes!

Après c'est devenu une soupe recrachée qu'on nous a refourgué dans un film piteux avec une musique de merde qui passe en boucle sur NRJ (et vu qu'à la salle de muscu y'a qu'NRJ comme musique de fond ça fini par saouler)

Bref, en tout cas il a perdu un fan!

Répondre à N2_

le plus grand choix c'est sur lezebre.lu

Citation :

pills a écrit :
ou trouves tu des tshirts ?

Répondre à alicedenice

Citation :

Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

groscon a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

Totalement d'accord pour moi sa ne devrais meme pas éxister un film comme sa, c'est LA connerie du moment ou tout les jeujeunes sont tout joyeux.

vraiemnyt pourri le film a chier meme moi je fais plus rire je te casser non la lol j eusi gogol

Répondre à tumeconnais

je cherche des échanges de link, je recherche tous les site (b l o g) qui parlent de batman, superman, mode, brice et conneries... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: javascript: justReturn()
javascript: justReturn()javascript: justReturn()
javascript: justReturn()

Répondre à alicedenice

Il était pas super le film
Mais je crompren dque certains aient pu aimer

Répondre à sandy1211

Ben je dois avouer que j'ai été un peu déçus en le voyant mais en même temps, fallait pas s'attendre à une révolution... c'était forcer que ca allait devenir très vite lourds donc voilà c'est à consommer qu'une foi et quand on par de se principe, ben le film n'est pas trop mal... on a eu pire ;-)

Répondre à Furax_hardstyle

Il a voulu se faire connaître plus... il n'a pas su se contenter de ce qu'il avait...

Bah je préfère largement les sketchs que le film...
Maintenant je n'aime plus du tout à cause du film...
Commercial, commercial...

Répondre à Dieu@IDN

j'ai une video de brice en vacances si vous ne l'avez pas vue
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Répondre à Obiw4n

Moi je le deteste je voudrais le voir mourrir avalé par un grand requin Blanc le long des cotes havraises . Et la c'est moi qui crierait 'casséeeeee" :-P

Répondre à LeSimplet

Ben ya pas mal de monde ki lon vu et ki mavai di il est pas mal .....et dotre ki mavai di nul...
Je suis allé le voir....au bout de 15/20 minute de film je ùe suis cassé de la salle pour aller voir madagascar....ki etait beaucoup mieu, c vou dire...

Répondre à Ermite@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qui aime brice de nice ???
Aller à :

Il y a 2319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens