pas de bol
Forum Etudes / Travail : pas de bol
salut j en voi beaucoup qui se plaigne de ne pas savoir quoi faire. moi je sais ce que je voulais faire mais le probleme c'est que le lycee est plein alors je me retrouve a la rue. je pense que je vais essayer de vite me trouver une copine. on fera quelques momes et on vivra du rmi, assedic et tout autre programme qui permet a certaine personne de vivre au frais de la société mieu que d'autre qui se casse le cul au travail. voila ma petite histoire lol. tchusss
tu sais quoi?...
ben t'as bien raison!!! faut arreter de se casser le cul pour des prunnaux!
moi, maintenant je bosses... le truc que je regrette le plus?
..le chomage!
Tyler Durdon, Fight club: "On se pourri la vie a faire des boulots qu'on deteste pour acheter des trucs inutils!"
il est inadmissible que la jeunesse d'un pays comme le notre soit en partie laissé en friche.à partir du moment où on est pas invalide,l'etat devrais nous filer un travail.c'est un scandale.adrien t'a bien raison profite s'en tant que tu peux ,il se foutent de nous.
j'vais peter un cable
mais le probleme c'est qu il faut trouver la fille qui veu bien faire une porter a 18 ans. :-?
sur le forum sante/amour, y'en a pas mal qui sont ok de se marrier a 15, donc tu devrais trouver!
demande à zezette! on sait jamais :-D
| Citation :
|
dit donc je commence à devenir célébre moi
nan mais moi les gosses c'est pas mon truc...
| Citation : nan mais moi les gosses c'est pas mon truc... |
alllllez quoi! c'est juste pour le rmi!
...c'est un forum d'entre-aide quoi!
| Citation :
|
alllllez quoi! c'est juste pour le rmi!
...c'est un forum d'entre-aide quoi!
[/quote]
même pour le RMI ça me tente absolument pas
non mais je dois etre soit tres bete ou soit tres moche parceque meme dans le lycee de perrave de ma ville il peuve pa me prendre. je vais vraiment finir par travailler six mois et me foutre au chomage si c'est comme ca.
ben alors pour le forum d'entre aide nan ??
| Citation : je vais vraiment finir par travailler six mois et me foutre au chomage si c'est comme ca. |
c'est une exellente idee! (dans 2 mois je pourrais faire pareil!!!)
| Citation :
|
c'est une exellente idee! (dans 2 mois je pourrais faire pareil!!!)
[/quote]
Bon ben si on resone comme sa aussi..... on a cas aller faire la manche au feu rouge ou si non vous savez ce qui lave les carreaux au feu avec leur bouteille d'eau et leur lave glasse :-D
| Citation : mais le probleme c'est que le lycee est plein alors je me retrouve a la rue |
Comment ça t'es à la rue ? Ton lycée est obligé de t'accepter si c'est ton lycée de secteur, non ?
sauf si il a déconné et qu'il a plus de 16 ans
ba aparamen non lol. j ai 18 ans. mai bon je vais demander a aller en general. histoire de redoubler deux trois foi. avec un peu de chance j orais mon bac a 28 ans :-?
sinon zezette t sur que tu veu pa ??
non non sincérement ça ne me tente pa du tout dsl trouves quelqu'un d'autre
| Citation :
|
ok lol pas grave
personne a de l famille tres tres riche qui cherche quelqun pour glander ??
ma soeur à la limite... nan jdéconne
j ai fai le tour des lycee et il veule pa de moi en seconde general parceque j ai fai un bep. on di que notre generation c'est des futur glandeur mais si seulement il les accepterai dans les lycee ca serai regler je crois !
C'est normal...après un BEP, tu peux pas retourner en seconde...Tu peux directement aller en bac pro/techno.
Donc avant de se dire rejetté, il faut se renseigner un peu.
je connais quelqu'un qui, après un bep, a fait une première de réadaptation puis une première technique et a passé son bac SMS
je me suis renseigner et c'est possible. je dois faire un dossier dans un centre d'information et d'orientation pour avoir une derogation mais je compte pas dessus.
malheureusement, c'est ton seul moyen de passer un bac pro/technique
je vais quand meme faire ce dossier on sai jamai
Il y a 2090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.