Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de fichiers dll apres installation du pack sp1

probleme de fichiers dll apres installation du pack sp1

Forum Hardware : probleme de fichiers dll apres installation du pack sp1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila depuis peu j'ai installé le service pack sp1 et au demarrage a l'entree du session j'ai le message suivant
"qttask.exe-Point d'entrée introuvable"
-"Le point d'ntrée de procédure est introuvable dans la biblihotèques de liaisons dynamique KERNELL32.dll"
a noter que depuis mon pc rame a mort et rencontre quelques problèmes donc que dois je faire ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Si je ne m'abuse, il sagit de l'exe de quicktime (ou quicktime alternative) qui se charge au demarrage de Windows.

Donc desinstalle ton Quicktime actuel et reinstalle le ;)

@+++

Répondre à Pho3nX@IDN

c t ke ca :-o et dire que a cose de ca mon pc ramait de tropppp..... :-? merci bps !!

Répondre à manu78m
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de fichiers dll apres installation du pack sp1
Aller à :

Il y a 1795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens