Badge Dernière réponse : 23 Décembre 2010 20:07 dans Graphisme Samih_02 23 Décembre 2010 17:09:54 Bonjour : Je suis qu'un debutant dans le pixel art ! Mais j'aimerais créer des badge comme lacoste , nike ectt....... Comme dans les badges habbo ! Merci De me donnais le quel logiciel me faut pour creér c'est badges . Autres pages sur : badge | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Samih_02 Lassé par la pub ? Créez un compte ganou_10 23 Décembre 2010 20:07:54 Salut, Il n'y a pas de logiciel particulier pour en faire, du moins pas à ma connaissance, personnellement j'utilise The GIMP, et pour les tutos Crystalxp.net, Bonne chance ! | Alerter Répondre à ganou_10 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>Badge> Contenus similaires : Tags : logiciel downloadAnimal crossing carla badge articlesBadge brakmarien ForumId badge habbo ForumClub penguin badge astuce ForumBadge fbi ForumHabbo badge gratuit solutionsImprimante badge hp ForumBadge habbo code ForumBadge gign ForumInterrupteur à badge Voir plus
Samih_02 23 Décembre 2010 17:09:54 Bonjour : Je suis qu'un debutant dans le pixel art ! Mais j'aimerais créer des badge comme lacoste , nike ectt....... Comme dans les badges habbo ! Merci De me donnais le quel logiciel me faut pour creér c'est badges . Autres pages sur : badge | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Samih_02
ganou_10 23 Décembre 2010 20:07:54 Salut, Il n'y a pas de logiciel particulier pour en faire, du moins pas à ma connaissance, personnellement j'utilise The GIMP, et pour les tutos Crystalxp.net, Bonne chance ! | Alerter Répondre à ganou_10