Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rappel des règles

Dernière réponse : dans Discussions générales

Règles des forums :

Pour le bien de tous dans les forums, il faut respecter certaines règles dont celles qui concistent à ne pas insulter d'autres membres, ne pas faire de la diffamation, de ne pas avoir de propos racistes, ne pas proposer consciemment des liens vers des logiciels/musiques/cracks/clés, autrement dit, respecter la nétiquette, ce site ne fait pas dans le w@rez !

Il est FORMELEMENT interdit d'écrire ses titres ainsi que son texte tout en MAJUSCULE pour bien le faire voir ! le problème, si tout le monde faisait cela, on aurait une qualité d'affichage médiocre donc pas de motivation pour vous répondre et encore moins de vous lire, une majuscule en début de titre/phrases, c'est pas la mort !

De même que le langage "texto", reservez le pour votre portable ! soignez votre message si vous voulez avoir une réponse.

Enfin soyez EXPLICITE dans vos titres, mauvais titre : "Besoin d'aide", "Aidez-moi"... Indiquez dans vos titres le sujet du message, que celui-ci ne soit ni trop long, ni trop court.

De même que la course aux messages, déstinée à avoir un rang plus élevé sur le site... c'est totalement interdit !

Nous comptons sur vous pour ne pas enfreindre ces règles... sans quoi nous serions dans l'obligation de prendre des mesures à votre égard, allant de la suppression de votre message ou votre bannissement durant une certaine periode ou définitivement.

Vous pouvez nous aider à maintenir les forums en état, en nous avertissant d'un message suspect, pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton du sujet qui vous semble suspect. Nous serons alors averti via notre pannel d'administration et nous prendrons les mesures nécessaires.

Merci de votre compréhension ,
L'équipe d'Infos-du-Net.com

- Bon je comprends les modos qui s'énervent parce que moi aussi ça me saoule les topics avec du Warez, des topics comme MSN Messenger 6 (MSN MEssenger 6 version Final n'est pas sorti -A titre d'informations-) Donc je fais un copier/coller des règles pour que tout le monde puissent le lire.

-Pour les modos : Je ne sais pas si j'avais le droit de le remettre mais c'est que ca me fesait chier tout ceux qui se passait donc je me le suis permis... :-?

Autres pages sur : rappel regles

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouais Merci. Bon comme je vais faire parti de la famille poullailla a 18 piges, j'essaye de suivre les règles et de les faire appliqués :-P

J'déconne c pas mon devoir mais le devoir des modos et admins donc je leur laisse la paroles mais c'était juste un rappel :-d

Les modo ou admin vous pouvez répondre a cette question SVP : "Je ne sais pas si j'avais le droit de le remettre mais c'est que ca me fesait chier tout ceux qui se passait donc je me le suis permis..." parce que si je n'ai pas le droit je ne ferai plus de chose pareil...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde